Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
15/11/2007 - 16:26

UDF-MODEM: Azouz BEGAG ne serait pas à jour de ses cotisations

C'est quoi ça? "qu'entends-je" Azouz serait fauché au point de ne pas payer sa cotisation au MODEM? Ou bien est ce tout simplement que certains "Modemistes" n'en veulent pas. C'est ce qui semble ressortir de la dépêche ci dessous. Comme quoi la ségrégation est toujours négative et qu'il y a mille moyens de dire à quelqu'un: "ferme ta gueule t'es pas chez toi": Une rivale de l'ancien ministre ne s'en prive pas et affirme affirme qu'il n'est pas à jour de cotisation et ne remplit pas les critères pour être investià Lyon...



Azouz Begag peut-il se présenter à l'investiture du Mouvement démocrate (Modem) pour les municipales à Lyon ? Non, affirme Bernadette Bertrix, la présidente du groupe UDF-Modem au Grand Lyon. Dans une déclaration sur France-3, mercredi 14 novembre, Bernadette Bertrix a déclaré qu'elle se retirait de la course à l'investiture, mais aussi qu'Azouz Begag ne serait pas à jour de cotisation au Mouvement démocrate, car il n’avait pas réglé son adhésion au 31 octobre, une condition pour pouvoir concourir.

Les candidats à la primaire interne déposer leur profession de foi jeudi soir, avant le vote des militants lyonnais le 6 décembre.

Renoncements

Jeudi dernier, lorsque François Bayrou est venu annoncer un scrutin, six candidats étaient en lice. Mais la moitié a déjà renoncé. Gilles Vesco et Eric Lafond se sont rangés mardi soir derrière Azouz Begag. Pour sa part, Bernadette Bertrix a prévenu qu'elle ne se rangerait pas derrière Azouz Begag et pourrait rejoindre les listes de l'UMP conduites par Dominique Perben.


H.V/Source Web







Flashback :
< >

Mercredi 16 Mai 2018 - 16:31 Partagez vos infos ou vos images