Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Europe
23/10/2007 - 11:23

UE: Microsoft et Media Players obtempèrent

Les réactions du commissaire à la concurrence UE Kroes sur le site officiel de l'UE

Pour le Géant informatique Microsoft, le délai d'appel devant la Cour européenne de justice est dépassé. Bill gates a décidé de ne pas faire appel de la décision rendue précédemment dans le cadre des dispositions anti-trust et accepte de diffuser les informations nécessaires au dialogue entre les PC et les serveurs fonctionnant sur d'autres systèmes d'exploitation que Windows.



 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Le 3 octobre, Mme Kroes a rencontré les députés du Parlement européen (affaires économiques et monétaires), presque un mois après la condamnation de Microsoft au versement d’une amende de € 497 millions dans le cadre de la loi Anti-trust. De nombreux députés se sont félicités de cette décision: une victoire pour le consommateur et un coup porté à la domination de Microsoft sur le marché.

Suite à, Le Commissaire a salué cette décision comme un "précédent" démontrant que "même les entreprises superpuissantes et dominantes ne peuvent pas perturber le marché". Cela se rapporte au coeur de l'affaire Microsoft qui ne permettait pas que les produits Microsoft soient utilisables avec d’autres ("interopérabilité"). La Cour a confirmé la décision de la Commission déclarant que Windows Media Player , basée à Seattle également, avait injustement désavantagé ses rivaux.

La fonction de Mme Kroes est de veiller à ce que les sociétés opérant dans l'UE ne puissent pas monopoliser le marché dans leur propre intérêt.. Elle veille également à ce que les subventions gouvernementales ne soient pas utilisées pour renflouer les entreprises et fausser le marché.


M. G. Source Web



Dans la même rubrique :
< >

Samedi 8 Novembre 2008 - 19:18 España Editoweb 8 noviembre 2008




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo