Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine
Découvrez sur EditoWeb Magazine une plongée captivante dans l'actualité et la littérature, avec des commentaires pointus, des œuvres littéraires variées de la science-fiction au polar, au fantastique à l'ésotérique
pub        pub

référencement Google et Google Actualités



Europe
10/11/2007 - 18:22

UK: le Top model Kate Moss prend le chef de l'opposition pour un plombier


Le chef de l'opposition conservatrice britannique David Cameron a d'abord été flatté quand le mannequin top model Kate Moss lui a demandé son numéro de téléphone. Il a ensuite réalisé qu'elle l'avait pris pour un plombier.



UK: le Top model Kate Moss prend le chef de l'opposition pour un plombier
M. Cameron a rencontré la top modèle lors d'un événement caritatif. Pour une raison qu'il ne s'explique pas, la conversation s'est engagée sur un dégât des eaux dans la maison de l'homme politique, a raconté ce dernier samedi soir dans une interview à la chaîne de télévision ITV1.

Lors de la conversation, Kate Moss a dit au politicien: "Mon Dieu, vous avez l'air de quelqu'un qui pourrait être très utile, je peux avoir votre numéro de téléphone ?"

"Je suis retourné à ma table et j'ai dit: j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La bonne, c'est que j'ai rencontré Kate Moss et qu'elle veut mon numéro de téléphone. La mauvaise, c'est que je pense qu'elle croit que j'ai quelque chose à voir avec la plomberie", a conclu M. Cameron.

SD/Source Web



Lu 1011 fois






Flashback :
< >

Mercredi 16 Mai 2018 - 16:31 Partagez vos infos ou vos images

Europe | Amériques | Afrique et Moyen-Orient | Asie & Extrême Orient | Océanie | USA UK and Malta News | La actualidad en español | Deutsche Nachrichten | Nouvelles de la Faim et de la Mort!





+ de News

Guerre en Ukraine


Facebook
Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb


Publicité
Voyants, medium, astrologues, guérisseurs...
L'amour, la chance, le succès, la mort, le bien-être personnel, l'harmonie familiale, le mauvais œil.


Partagez vos posts dans notre rubrique Courrier des Lecteurs

PUBLICATION IMMÉDIATE