Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sport
24/11/2011 - 19:00

Un Tour de France corsé

Un Tour de France corsé; La Corse point de départ du Tour de France 2013; Pourquoi Zidane est-il reparti à l'école; L'opération de Richie McCaw s'est bien déroulée.



Notre revue de presse sport du 24 Novembre 2011

Un Tour de France corsé
La Corse point de départ du Tour de France 2013
C'est une grande première dans l'histoire de la Corse: le Tour de France 2013 partira de Corse. ASO, société organisatrice de l'épreuve, l'a annoncé jeudi dans un communiqué de presse. «C'est la première fois que l'Ile de Beauté et ses deux départements accueilleront le peloton de la plus grande course cycliste du monde, explique ce communiqué. Bien que nombre d'épreuves cyclistes se soient déroulées sur son territoire, la Corse demeurait la seule région de France métropolitaine à n'avoir jamais reçu la visite du Tour de France.»  (www.20minutes.fr) Les étapes risquent d'être assez difficiles dès le départ!

Pourquoi Zidane est-il reparti à l'école?
Zidane bientôt Bac+4? Pour un garçon qui a stoppé ses études aux portes du lycée, la perspective a de quoi étonner. Le 3 octobre dernier, à Paris, l'ancien meneur de jeu des Bleus a pourtant effectué sa rentrée universitaire pour suivre une formation de manager général de club sportif dispensé par le Centre de droit et d'économie du sport (CDES) de Limoges. Avec un poste directeur sportif du Real Madrid, «Zizou» dispose déjà une situation enviable. A quoi bon alors vouloir suivre des sessions intitulées «projet de club et méthode de travail du manager général» ou «statut juridique du club professionnel»? «J'apprends beaucoup au Real mais je pense cependant que j'ai encore beaucoup à apprendre sur les techniques professionnelles du sport», justifie le Ballon d'Or 1998. (www.20minutes.fr) C'est un homme très intellgent qui se donne les moyens de réussir dans sa vie.

L'opération de Richie McCaw s'est bien déroulée
Richie McCaw, le capitaine des All Blacks champions du monde le mois dernier, a été opéré jeudi avec succès du pied droit qui l'a handicapé pendant toute la saison, a annoncé la Fédération néo-zélandaise de rugby. Le troisième ligne aile, qui est âgé de 30 ans, devrait cependant être forfait pour le début de la saison 2012. L'opération consistait à retirer une vis qui avait été posée plus tôt cette année à la suite d'une fracture de fatigue. Les médecins ont pratiqué en outre une greffe osseuse. (www.fr.reuters.com)

Source: Yahoo News

Référencement Internet et création de sites Web ICI










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK
Petites annonces