Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sénégal d'Aujourd'hui
21/08/2008 - 21:15

Un abri s'effondre: Neuf morts

Dakar-L’effondrement de la dalle d’un abri où s’étaient réunies des femmes a fait neuf morts dont deux enfants de sexe féminin d’une même famille âgés respectivement de deux et cinq ans.



C’est la consternation à Yoff Ndangagne, un quartier dakarois. L’effondrement de la dalle très vétuste d’un abri construit à côté d’une mosquée a fait neuf morts dont deux enfants de sexe féminin âgés respectivement de deux et cinq ans.

Quelques heures après le drame intervenu après la prière de 14h 15 (tisbar), le lieu continuait à refuser du monde. La foule était massée tout autour des lieux. Après l’accident, la nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre. Les populations des quartiers environnants, notamment les jeunes, ont afflué vers le quartier de Yoff Ndangagne. Malgré la pluie, les gens continuaient à venir. D’autres, certainement des proches des victimes, avaient le téléphone portable collé à l’oreille. Au poste de santé de Yoff, le médecin a confirmé le triste bilan de neuf morts.

Selon les informations recueillies auprès de Taïrou Diagne, tenancier de la boutique qui fait face à la mosquée, la dalle de l’abri s’est affaissée sur les victimes qui avaient l’habitude de se retrouver sur ce lieu. « Elles étaient là pour se reposer », fait-il savoir.

Source: Le soleil


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel






Partageons sur FacebooK