Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
03/08/2011 - 17:56

Un char d'assaut contre le stationnement sauvage

Lituanie: le maire de Vilinus utilise un char pour lutter contre le stationnement sauvage; Il cache cinq kilos de cannabis dans... la peluche de sa petite soeur.



Notre revue de presse insolite du 3 Août 2011

Un char d'assaut contre le stationnement sauvage
Il utilise un char pour lutter contre le stationnement sauvage
Pour lutter contre les voitures de luxe mal garées dans les rues de Vilnius, capitale de la Lituanie, le maire a décidé de les démolir à l'aide d'un char d'assaut. Le maire, Arturas Zuokas a donc choisi une solution extrême pour convaincre les propriétaires de mieux garer leur voiture. Arturas Zuokas a donc mis en ligne une vidéo choc sur le site de la ville, dans laquelle, on le voit mettre sa proposition en action. (www.zigonet.com) Le maire de Vilnius fait preuve d'un sens de l'humour plutôt lourd.

Il cache cinq kilos de cannabis dans... la peluche de sa petite soeur
Après une perquisition chez un mineur de 17 ans, les enquêteurs de la brigade des stupéfiants de la sûreté départementale des Alpes-Maritimes ont découvert cinq kilos de résine de cannabis dissimulés... dans un ours en peluche. En effet, cet adolescent, habitant à Nice, avait profité de l'absence de sa petite soeur pour subtiliser le jouet de 50 centimètres afin de l'ouvrir et le remplir de cannabis, avant de le refermer et de le remettre à sa place. Les enquêteurs se sont rendus au domicile du mineur suite à un renseignement obtenu auparavant, indique Nice Matin. (www.zigonet.com) Il faut espérer que ce jeune ait honte de ce qu'il a fait!

Source: Yahoo News










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar