Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Faits Divers - Société
07/11/2008 - 20:38

Un chien appelle, la police débarque


Un chien a passé un appel téléphonique en mordillant le téléphone de son maître absent, déclenchant l'intervention de la police allemande, a annoncé un porte-parole des forces de l'ordre de Winsen, dans le nord de l'Allemagne.



"Une femme a reçu jeudi un appel et a entendu un râle. Elle a parlé mais personne n'a répondu à l'autre bout de la ligne. Elle s'est inquiétée pour la santé de son interlocuteur et a tenté de le rappeler", a affirmé Jan Krüger, porte-parole de la police de Winsen, près de Hambourg.

Elle a ensuite averti sa belle-fille qui a alerté la police.

"Les policiers se sont rendus à l'adresse correspondant à l'origine de l'appel mais n'y ont trouvé personne", a précisé M. Krüger.

Le maître du chien s'est ensuite présenté à la police et "expliqué que son animal avait saisi et mordillé le téléphone fixe sans fil pendant son absence", a dit le porte-parole qualifiant ce type d'intervention policière d'"exception absolue".


Source: Yahoo News





Awa Diakhate








Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb