Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
07/10/2011 - 15:52

Un enfant contre une sortie à Disneyland

Un enfant contre une sortie à Disneyland; Elle vend son dernier bébé pour emmener ses enfants à Disneyland; Il veut ressembler à Superman; 162 millions d'euros en attente.



Notre revue de presse insolite du 7 Octobre 2011

Un enfant contre une sortie à Disneyland
Elle vend son dernier bébé pour emmener ses enfants à Disneyland
Le 31 août dernier Bridget, une américaine de 33 ans, avait accouché de son 3e enfant, un petit garçon. Mais, la jeune femme avait vendu le bébé pour 15.000 dollars (11.000 euros) à John Gavaghan et à son petit ami. Avec cet argent Bridget voulait emmener ses deux fils ainés à Disneyland. (www.lepost.fr) Ne pouvait-elle pas se passer de cette sortie pour élever son bébé?

Il veut ressembler à Superman
Herbert Chavez, un Philippin de 35 ans, est fan de Superman, à tel point qu'il a décidé de lui ressembler à tout prix. Il a eu recours à plusieurs opérations de chirurgie esthétique pour obtenir un visage à l'image de son idole. Selon le Huffington Post, ces opérations ont commencé en 1995. Chavez s'est notamment fait opérer du menton et du nez. (www.gentside.com) Et où trouvera-t-il les supers pouvoirs? Au supermarché du coin?

162 millions d'euros en attente
À un chèque près, il est la 250ème fortune de France. Un gros chèque de 162 millions d'euros. Le joueur du Calvados qui a remporté 162.256.622 euros à l'Euromillion début septembre ne s'est toujours pas manifesté. Pourtant, on peut en faire des choses avec 162 millions d'euros... Plus de trois semaines après le tirage, il est attendu de pied ferme à la Française des Jeux. (www.lepost.fr) Peut-être a-t-il perdu le ticket gagnant?

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK
Petites annonces