Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Faits Divers - Société
02/04/2008 - 10:55

Un enfant de neuf ans s'enfuit de chez lui avec 10.000 dollars



Un jeune Indonésien de neuf ans qui s'était enfui de chez lui avec 10.000 dollars après avoir été puni par son père pour ne pas avoir fait ses devoirs a été retrouvé quatre jours plus tard... après avoir dépensé tout l'argent, ont rapporté les médias locaux.



L'enfant, qui avait fugué jeudi dernier avec un sac de dollars destinés à payer le pèlerinage à La Mecque de son père, s'est offert une PlayStation3 et un tas de gadgets, a expliqué le quotidien Republika.

Le Jakarta Post a expliqué quant à lui qu'il avait passé trois jours à déambuler dans des salles de jeux et des centres commerciaux et à acheter des jouets.

Il se serait également offert les services d'un garde de sécurité pour 500.000 roupies (35 euros) pour l'accompagner à un bureau de change, où il est par la suite revenu seul.

"Il m'accompagne souvent au bureau de change et il sait donc comment changer des dollars", a dit son père, qui a décrit son fils comme intelligent et hyperactif.

Ce n'est finalement que lundi soir que le garçon a été retrouvé, après avoir été identifié par un conducteur de rickshaw.

Il a refusé de dire comment il avait dépensé l'argent mais son père a bien confirmé qu'il avait retrouvé sa progéniture les poches vides.

yahoo.com





Y.K/sourcesWeb








Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb