Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
21/10/2008 - 19:59

Un homme avale un hamburger de près de 7 kilos

Uniontown– Un chef a avalé un hamburger de 6,8 kilos lors d’un "marathon de nourriture".



Brad Sciullo est le premier homme à manger en entier l’énorme hamburger du Denny’s Beer Barrel Pub, selon son propriétaire. Il a aussi avalé 2,35 kilos de garniture dans les 4 heures et 39 minutes du marathon.

Brad Sciullo, chef du restaurant Pasta Lorenzo, avoue : « Je voulais voir si je pouvais manger un aussi gros hamburger. J’ai toujours eu une incroyable capacité à manger. Je peux avaler 7,5 litres d’eau ou 5,6 litres de lait en une vingtaine de secondes. » Il raconte avoir mangé la moitié du hamburger en une demi-heure puis pris son temps pour le finir. « Au bout de 3 heures, les choses sont devenues difficiles, raconte M. Sciullo, c’est fatigant, j’ai mâché pendant 5 longues heures, je ne pouvais plus parler. »

Habitué à ce genre de challenges, M. Sciullo avait demandé l’aide d’un assistant pour rester avec lui et le suivre dans les toilettes 3 fois pour être sûr qu’il ne vomirait pas. Pour avoir réussi ce challenge en moins de 5 heures, Brad Sciullo a remporté 400 dollars (environ 300€), 3 tee-shirts et un certificat.


Source: Yahoo News


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel






Partageons sur FacebooK
Petites annonces