Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Faits Divers - Société
02/09/2008 - 16:38

Un homme élisant domicile dans un aéroport


Angleterre – Anthony Delaney, sans domicile fixe, vivait depuis trois ans dans l’aéroport londonien. Après plusieurs injonctions de la cour stipulant qu’il devait quitter les lieux, non respectées, il fera un séjour en prison.



Trois bannissements de l'enceinte de l'aéroport avaient déjà été proclamés, dont le dernier pour une durée de cinq ans mais Anthony Delaney 43 ans n'en a pas tenu compte et est retourné à Gatwick. Au chômage depuis quatre ans, cet ancien chef s'est retrouvé sans adresse fixe et a échoué à l'aéroport, endroit qui lui permettait de rester « propre, sec et au chaud ». Il a donc squatté le terminal sud pendant trois ans, n'en sortant que pour aller toucher ses allocations chômage.

Le juge en charge de cette affaire a d'abord refusé d'envoyer l'homme en prison, l'encourageant plutôt à rechercher activement un nouvel emploi. Néanmoins, après avoir enfreint une nouvelle fois l'interdiction de pénétrer dans l'aéroport, Delaney a été condamné par le même juge qui n'a pas été convaincu par les efforts de l'accusé pour trouver un emploi, un logement et sortir de sa situation précaire.

Source: Yahoo News





Awa Diakhate








Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb