Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Faits Divers - Société
30/09/2008 - 18:35

Un homme interdit d'animal!


C'est quoi cette histoire? Selon Télé-Animaux, Gareth Houlson, 19 ans, résidant à Sheffield en Angleterre, aurait donné un coup de pied à un chien, entraînant la mort de celui-ci.



 De ce fait il s'est vu interdire la possession d'animaux pendant 5 ans, et a été condamné à des travaux d'intérêt général.

Qu'a-t-il fait au toutou?

Il aurait frappé le chien, qui n'est pas le sien, après que celui-ci l'ait mordu, d'après le site. Diesel, le chien, poursuivait un chat. Gareth Houslon a expliqué à la cour que c'est à ce moment-là que le chien l'aurait mordu. Il lui aurait asséné alors un seul coup de pied dans l'arrière-train.Et ensuite?

Le propriétaire du chien, Ian Harrison, n'a quant à lui pas appelé les urgences vétérinaires pour éviter les frais précise Télé-Animaux. Il n'a transporté l'animal que trois jours plus tard, après sa chute dans le coma. Le chien n'a pas survécu à sa blessure.

Et le propriétaire?

Ian Harrison a lui été condamné pour cruauté envers son animal, mais ne s'est pas présenté à la cour. Justification? Il ne pouvait selon lui pas payer le déplacement en train. Le juge a néanmoins établi un mandat d'arrêt à son encontre.


Source: Yahoo News






Awa Diakhate








Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb