Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
      


pour y être
Asie & Extrême Orient
28/05/2021 - 20:51

Un homme jette ses enfants dans un canal et tue sa femme

Un homme de l'État indien du Bihar, dans l'est du pays, aurait tué sa femme après qu'elle eut refusé d'avoir des relations sexuelles avec lui et jeté ses trois enfants mineurs dans un canal, selon la police.



La police a déclaré aux médias locaux que l'homme aurait tué sa femme mercredi dans le village de Basedi, près de la ville de Muzaffarnagar, parce qu'elle "refusait d'être physiquement intime avec lui" depuis 15 jours. Il a été inculpé pour meurtre.

"Les corps n'ont pas encore été récupérés dans le canal", a déclaré Deshraj Singh, responsable du poste de police de Purkazi, cité par l'Indian Express.

Pappu Kumar, 37 ans, se serait enfui après avoir tué sa femme, 36 ans, et ses enfants âgés de cinq, trois et 15 mois. Il se cachait dans une zone forestière lorsque la police l'a attrapé.

Un rapport du Times of India cite les propos d'un fonctionnaire de police : "Après avoir tué la femme, l'accusé était inquiet de ce qui allait arriver à ses enfants, il les a donc tués aussi".

Les incidents de violence domestique ont considérablement augmenté au cours des deux dernières années de pandémie. En Inde, selon des données officielles, la Commission nationale pour les femmes (NCW) a enregistré une augmentation de 2,5 fois des plaintes liées à la violence domestique en avril de l'année dernière.

Les incidents de violence domestique ont également augmenté au niveau mondial. Selon l'American Journal of Emergency Medicine et ONU Femmes, au début de la pandémie, les incidents de violence domestique ont augmenté de 300 % à Hubei, en Chine, de 25 % en Argentine, de 30 % à Chypre, de 33 % à Singapour et de 50 % au Brésil.

Victor Delhaye-Nouioua










Europe | Amériques | Afrique et Moyen-Orient | Asie & Extrême Orient | Océanie | USA UK and Malta News | La actualidad en español | Deutsche Nachrichten | Nouvelles de la Faim et de la Mort!


Facebook
Twitter
LinkedIn
Instagram
Pinterest