Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sénégal d'Aujourd'hui
03/12/2008 - 18:11

Un homme retrouvé mort et ligoté

Dakar- Le corps sans vie d’un jeune homme ligoté et portant des traces de violence a été découvert, hier, à Sacré Cœur.



Selon la gendarmerie qui ne disposait pas de toutes les informations sur l’identité du défunt retrouvé sans aucune pièce sur lui, son âge tournerait autour de 35 ans. Vraisemblablement, ajoute notre source, le corps a été transporté et déposé sur les lieux, précisément près d’un mur de l’aéroport, du côté de la Vdn, en face de Sacré-Cœur III.

Le cadavre porte des traces de violences, les pieds étaient attachés à l’aide d’une ceinture et les mains ligotées au dos avec une chemise. Des blessures sont visibles au coude et à l’oreille gauche de la victime. Ses narines et sa bouche étaient en sang, ajoute notre source. Le lieu où le corps sans vie a été retrouvé ne porte aucune trace de lutte, ce qui laisse croire que le cadavre a été transporté et déposé à l’endroit précité.

La gendarmerie de Ouakam a ouvert une enquête. Aux dernières nouvelles, une radio de la place annonçait que la victime serait un taximan.


Source: Rewmi


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel






Partageons sur FacebooK
Petites annonces