Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Europe
11/07/2008 - 10:45

Un nouveau suspect arrêté à Londres

La police britannique a interpellé jeudi soir un nouveau suspect "dangereux" dans le cadre de l'enquête sur le meurtre de deux étudiants français à Londres. L'homme sans domicile fixe qui s'était rendu lundi a été écroué.



 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Vers 18H00 locales (17H00 GMT), Scotland Yard avait lancé un appel "urgent" pour toute information concernant un homme de 23 ans "considéré comme dangereux": Daniel Sonnex, également connu sous le nom de "Dano", était "décrit comme blanc, 1m83, cheveux courts bruns et yeux marrons".
   
A peine une demi-heure plus tard, l'homme a été arrêté dans un logement de Peckham (sud-est de Londres), a annoncé ultérieurement la police qui avait diffusé sa photographie.
   
Il s'agit de la cinquième interpellation depuis la découverte du drame le 29 juin.
   
Un jeune homme de 21 ans, arrêté samedi, avait été libéré le lendemain sans inculpation.
   
Puis un homme de 33 ans, Nigel Edward Farmer, s'était livré lui-même à la police lundi matin, dans un commissariat du sud de Londres. Il avait été arrêté puis immédiatement hospitalisé pour des brûlures aux bras et aux mains, avant de pouvoir être interrogé par la police.
   
Au cours d'une brève audience jeudi matin, un juge a formellement inculpé Nigel Farmer, un chômeur sans domicile fixe, qui a été écroué dans l'attente d'une prochaine audience, fixée au 16 octobre devant le tribunal criminel de l'Old Bailey à Londres.
   
Nigel Farmer, cheveux courts et barbe de quelques jours, vêtu d'un jogging blanc, n'a pris la parole que pour confirmer son identité, sa date de naissance et son absence de domicile.
   
Le juge lui a signifié son inculpation pour meurtres, pour incendie volontaire et tentative d'entrave à la justice pour avoir essayé de détruire des preuves sur une scène de crime.
   
Par ailleurs, les enquêteurs ont poursuivi jeudi l'interrogatoire de deux autres suspects, un homme de 35 ans et une femme de 25 ans, qui avaient été arrêtés mercredi soir à Streatham (sud de Londres).
   
Selon des informations de presse, la police a toujours pensé que ce double meurtre, l'un des plus violents de ces dernières années en Grande-Bretagne, n'avait sans doute pas été commis par un seul homme.
   
La loi britannique impose désormais aux médias de ne plus diffuser d'information sur Nigel Farmer qui pourrait lui être préjudiciable lors de son futur procès.
   
Scotland Yard a d'ailleurs soigneusement évité de confirmer s'il correspondait au portrait-robot du meurtrier présumé qu'elle avait diffusé dimanche.

Source: France 24

Awa Diakhate



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo