Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Faits Divers - Société
16/07/2008 - 20:23

Un père pend ses deux filles avant de se suicider


Un père de famille a pendu ses deux filles au domicile de leur mère avant de se donner lui-même la mort, mardi 15 juillet.



Un père de famille de 40 ans a tué ses deux enfants en les pendant mardi soir à Lacroix-Saint-Ouen (Oise), près de Compiègne, avant de se suicider, a-t-on appris mercredi de source judiciaire. L'homme, séparé de leur mère depuis deux ans, venait régulièrement voir ses deux filles.

"Il n'y a pas d'ambiguïté sur l'origine de ce drame, qui est un drame familial", a-t-on indiqué de source judiciaire. Les corps des deux fillettes, âgées de 2 ans et 7 ans, et de leur père ont été découverts mardi vers 20h au domicile de la mère.

Le père s'est introduit par effraction avec ses filles, dont il avait la garde depuis début juillet, dans la maison de son ex-concubine alors que celle-ci était à son travail, a-t-on indiqué de même source.

Source: L'Express





Awa Diakhate




1.Posté par jean-pierre bourgeois le 16/07/2008 22:41 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Veuillez mettre des liens direct pour vos sources et arrêter de faire des copier/coller des autres sites d'information sous peines de poursuites. Merci







Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb