Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
08/10/2008 - 22:09

Un python tente de dévorer une femme

Allemagne - La directrice d'un zoo allemand, attaquée par un python de près de quatre mètres, a dû être secourue par ses collègues alors que l'animal tentait de l'engloutir tête la première.



Cette directrice du nom de Renate Kloss s'est fait attaquer alors qu'elle inspectait le zoo qu'elle dirige. Le serpent de 60 kilos s'en est en effet pris à elle alors qu'elle allait le nourrir, le week-end dernier. "Les mâchoires de l'animal se sont ouvertes, tentant d'engloutir la tête de la victime. Elle a bien cru que sa tête allait disparaître dans la bouche du serpent", a déclaré un porte-parole de la police.

Mme Klosse aurait instinctivement enfoncé ses pouces de chaque côté de la mâchoire de l'animal pour empêcher celui-ci de l'avaler. S'étant aperçus de ce qui était en train de se passer, ses collègues ont saisi un tuyau d'arrosage pour asperger l'animal qui a fini par lâcher prise. Pour l'herpétologue Jan Knoll : "La pression sur les mâchoires a dû se révéler douloureuse pour le reptile. L'eau a quant elle pu le désorienter." Madame Kloss a été conduite à l'hôpital en état de choc où elle a été traitée pour morsures.

Source: Yahoo News


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel






Partageons sur FacebooK
Petites annonces