Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Europe
29/07/2008 - 19:17

Un requin-chat volé ce week-end en Angleterre

LONDRES - La police britannique était mardi à la recherche d'un requin-chat dérobé pendant le week-end dans un magasin d'aquariophilie dans le sud de l'Angleterre.



 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Le requin-chat, une femelle tachetée de brun de plus d'un mètre de long, était gardée avec un mâle, dans un garage transformé en bassin à l'arrière du magasin à Farnborough, à une trentaine de kilomètres à l'ouest de l'aéroport d'Heathrow (sud-ouest de Londres), selon la police.

Le propriétaire du magasin, Peter Newman, s'est rendu compte de sa disparition samedi matin lorsqu'il a trouvé la porte du garage entrouverte et la lumière allumée à l'intérieur.

"Je vraiment très en colère", a-t-il déclaré, soulignant que ce spécimen de requin est très rare en Grande-Bretagne. "Ceux qui sont entrés ici savaient parfaitement ce qu'ils venaient chercher. Ils ont probablement pu prendre les deux, mais le mâle est un peu plus difficile à attraper".

Le couple de requins a déjà eu sept petits, conservés dans un réservoir voisin, selon Peter Newman. Ils n'ont pas été volés ce week-end.

Selon June Newman, la femme du propriétaire, le couple de requins pourrait valoir jusqu'à 10.000 livres (plus de 12. euros), en raison de leur rareté.

Source: Yahoo News

Awa Diakhate



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo