Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Tribune Libre
28/07/2014 - 16:50

Une Franchise Rentable en Toute Transparence

Vous souhaitez vous lancer en franchise avec une marque forte et vous vous demandez combien cela vous rapporte-t-il réellement? Une franchise rentable en toute transparence.



Les chiffres sont évidemment très variables en fonction du domaine dans lequel vous souhaitez opérer, il est facile aujourd’hui de déterminer les secteurs au sein desquels les taux de profit restent très rentables. Après avoir mené une enquête auprès de 700 enseignes, pour déterminer celles qui restent les plus performantes, nous en sommes arrivés à la conclusion suivante.

Depuis longtemps, l'un des secteurs qui requière le moins d'investissement, la finance internationale, est aussi celui dont le chiffre d'affaire moyen est le plus élevé. Chaque unité franchisée possède ainsi un chiffre d'affaires proche de 1.000.000 €. Les grands groupes spécialisés dans les produits financiers et bancaires, affichent une très bonne santé, avec des chiffres d'affaires qui dépassent là aussi le million d'euros.
Ces données constituent en effet des informations capitales lorsqu'un candidat à la franchise souhaite lancer son entreprise. Les franchiseurs offrant ce type d’opportunités étant rares, on comprend mieux pourquoi ce type de franchise internationale reste très prisé.

Une institution financière internationale vient de lancer son programme et offre aujourd'hui une franchise qui permet d’atteindre un chiffre d’affaire important dès la première année, avec une formation commerciale et marketing gratuite et un apport de moins de 17,000 euros.
Pour recevoir de la documentation sur cette opportunité de franchise, veuillez envoyer votre candidature à l’adresse email franchise-finance@gmx.com ou contacter Christine Garnier au 001 302 597 0288.

[mail:franchise-finance@gmx.com]
[tel: 001 302 597 0288]


GMX








Flashback :
< >

Mercredi 31 Décembre 2014 - 00:18 Environnement: ce qui nous attend en 2015






Partageons sur FacebooK
Petites annonces