Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Asie & Extrême Orient
29/04/2008 - 12:40

Une explosion dans l'est afghan tue quinze personnes


Un porte-parole de la Force internationale d'assistance à la sécurité (Isaf) a fait savoir que quinze Afghans ont été tués et 25 autres blessés dans une explosion survenue dans l'est de l'Afghanistan, près de la frontière avec le Pakistan.



"Selon les informations initiales, 15 Afghans ont été tués et 25 autres blessés dans une explosion dans la province de Nangarhar", a déclaré le porte-parole de l'Isaf.

Des habitants du secteur, situé au sud de la ville de Jalalabad, ont dit que des soldats afghans et des civils figuraient parmi les morts, qui selon eux pourraient être une trentaine.

L'un des habitants, contactés au téléphone depuis Kaboul, a dit que parmi les morts se trouvaient onze membres des forces de sécurité afghanes et deux enfants.

On ignore dans l'immédiat ce qui a causé l'explosion mais par le passé des kamikazes ont perpétré des attentats dans le secteur.

L'est de l'Afghanistan, près de la frontière avec le Pakistan, est le théâtre de fréquents affrontements entre forces afghanes, soutenues par Washington, et taliban.

Source: yahoo news


Arame Diène






Arame Diène

Flashback :
< >

Mercredi 16 Mai 2018 - 16:31 Partagez vos infos ou vos images





Partageons sur FacebooK