Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
02/11/2011 - 15:00

Une mort en direct

Une mort en direct; Le bébé d'une SDF né et mort dans la rue; Un homme se suicide devant sa webcam; Les maîtres déménagent et laissent mourir leur chien.



Notre revue de presse faits divers du 2 Novembre 2011

Une mort en direct
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Le bébé d'une SDF né et mort dans la rue
Un bébé, mis au monde mardi matin dans la rue par une femme SDF, est décédé. C'est cette dernière qui a alerté les pompiers le même jour en début d'après-midi, non loin de la rue de l'Observatoire, dans le 15e arrondissement de Paris. Selon une source proche de l'enquête citée par Le Parisien, la maman de 38 ans aurait accouchée avec l'assistance de son compagnon "sous une tente qui leur sert d'abris". Le bébé, de sexe féminin, "serait décédée avant de venir au monde". Le parquet de Paris a été saisi de l'affaire. (www.lepost.fr) Peut-on mettre au monde un enfant dans la rue sans qu'il y ait de danger? Pas sûr...

Un homme se suicide devant sa webcam
Un homme de 22 ans s'est suicidé samedi dernier à Marseille (Bouches-du-Rhône) lors d'une consultation avec un psychologue en direct sur Internet, a-t-on appris ce mardi de source policière. La victime a saisi une carabine et a fait feu alors qu'elle consultait, via une webcam, un psychologue sur un site médical de la toile, ajoute-t-on de même source, confirmant une information du quotidien La Provence. (www.20minutes.fr) S'il avait eu un psychologue face à lui et non pas via un ordinateur, aurait-il eu ce geste malheureux?

Les maîtres déménagent et laissent mourir leur chien
Entre Lalinde et Le Buisson-de-Cadouin, route de buisson, il y a une maison où un chien est mort. Il est attaché avec sa laisse au grillage. Tout le monde le voit. Il n'a pu ni boire ni s'alimenter et a cherché à fuir sans y parvenir, rapporte Sud Ouest. Les gens qui habitaient cette maison ont déménagé depuis déjà plusieurs jours. Il y avait un deuxième chien qui lui a réussi à partir. La maison est clôturée. L'herbe est haute. Elle a l'air abandonnée. Pas de rideaux. Un vieux frigo dans la cour. Un panier. Des couvertures. Une gamelle. Et ce cadavre de chien en décomposition, dont on ne sait pas de quelle race et qui à l'air imposant... (www.lepost.fr) Encore un acte de cruauté d'hommes qui se croient supérieur à toute autre race!

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI





Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo