Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Faits Divers - Société
17/05/2011 - 11:05

Une orang-outan accro à la nicotine et autres actus insolites

Une femelle orang-outan accro à la nicotine ! - Avec un "stylo caméra", il filmait sous les jupes des fillettes - Viré de Facebook parce qu'il s'appelle... Mark Zuckerberg ! - Lady Gaga dépasse les 10 millions d'abonnés sur Twitter ! - Un bus sauvé par un passager après la crise cardiaque du chauffeur



Une orang-outan accro à la nicotine et autres actus insolites
Un bus sauvé par un passager après la crise cardiaque du chauffeur
Un bus roulant à 100 km/h rempli de passagers a été sauvé par l'un d'entre eux : le chauffeur faisant un malaise, le courageux sauveur a eu le réflexe de prendre le volant pour immobiliser le véhicule sans dégâts. L'histoire de ce sauveteur improvisé, à qui doivent la vie tous les passagers d'un bus, est pour le moins étonnante et relayée par le site 7sur7. Un Canadien a eu le réflexe salvateur de se précipiter sur le volant du bus dans lequel il se trouvait, remarquant avec effroi que le chauffeur était en train de subir une attaque cardiaque. Le véhicule transportait les membres d'une chorale canadienne de l'Université du Manitoba qui avait prévu une tournée en Suède. Quelques minutes après son départ et lancé à 100 km/h, le bus a commencé à zigzaguer étrangement et de façon dangereuse sur l'autoroute en arrivant au niveau de l'aéroport de Stockholm-Arlanda. Elroy Friesen, le chef de choeur de la chorale, s'est rendu compte que le chauffeur venait de faire un malaise et ne contrôlait plus son véhicule. N'écoutant que son courage, il s'est précipité et a fait son possible pour contrôler la situation : "Je me suis rué vers l'avant et j'ai passé la vitesse dans ce que j'imaginais être le point mort. Puis j'ai freiné".(zigonet)

Lady Gaga dépasse les 10 millions d'abonnés sur Twitter !
Lundi, Lady Gaga est devenue la première personne à dépasser les 10 millions d'abonnés sur Twitter.  Alors que le nouvel album de Lady Gaga, "Born this Way", sort lundi prochain, il est déjà considéré comme l'évènement de ce mois. A cette occasion, la star a décidé d'envahir l'espace médiatique comme jamais. Mini-concert à Cannes, tournée de promotion en Europe, rédaction en chef du quotidien gratuit Métro ce mardi, il est impossible d'échapper à la tornade Gaga. La chanteuse est également très présente sur les réseaux sociaux et garde un contact régulier avec ses fans, qu'elle surnomme "little monsters". Une présence que ses admirateurs apprécient.(zigonet)

Viré de Facebook parce qu'il s'appelle... Mark Zuckerberg !
Attention, un Marc Zuckerberg peut en cacher un autre... Si avant l'invention et le succès de Facebook, vous cherchiez Mark Zuckerberg sur Google, vous tombiez sur le site Internet d'un avocat américain d'Indianapolis. Aujourd'hui, on ne trouve d'occurrences que pour le fondateur du réseau social. Et l'homonymie n'a pas que des avantages. L'avocat précédemment cité s'est plaint de voir son compte Facebook à nouveau supprimé. Les responsables du site Internet ayant probablement pensé à une usurpation d'identité. Pourtant, explique-t-il sur un site d'information locale, il avait dû fournir des tas de documents lors d'une précédente suppression de compte : certificat de naissance, permis de conduire, ... Finalement, son compte a été rétabli et les responsables de Facebook lui ont présenté leurs excuses "pour la gêne occasionnée", ajoute le site d'info locale.(lepost)

Avec un "stylo caméra", il filmait sous les jupes des fillettes
Cela se passe jeudi après-midi dans un centre commercial de Perpignan. Un homme de 34 ans est surpris en train de filmer, avec un stylo caméra, sous les jupes des fillettes, les petites culottes, rapporte L'Indépendant. Il a été interpellé immédiatement. Jusque là les services de police n'avaient jamais entendu parler de lui. On a pu identifier deux victimes : des fillettes de 11 et 12 ans. Le film a permis aussi de repérer trois autres fillettes "piégées" qui n'ont pu être retrouvées, toujours d'après ce journal.(lepost)

Une femelle orang-outan accro à la nicotine !
Un zoo de Malaisie abrite une guenon aux bien mauvaises habitudes : Shirley, femelle orang-outan de 25 ans, est devenue accro à la cigarette au point de réclamer des mégots aux visiteurs. Shirley, femelle orang-outan de 25 ans, occupe un enclos dans un zoo malaisien qui fait polémique. La structure est très mal entretenue : beaucoup d'animaux sont délaissés ou mal soignés par le personnel, comme des crocodiles dans un enclos sec ou des tigres dans une cage minuscule jamais nettoyée...  Mais le cas de cette guenon préoccupe particulièrement, rapporte le site du Mirror, puisqu'elle a pris l'habitude de fumer les mégots que lui lancent les visiteurs amusés et inconscients des risques qu'elle prend pour sa santé. Le scandale des zoos délabrés dans un pays aisé La Malaisie, au sud de la Thaïlande, est une île au niveau de vie élevé, ce qui accentue davantage le scandale autour du zoo, ainsi que d'autres du même acabit dans le pays.(zigonet)

Source: Yahoo News


Victor Nouioua








Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK
Petites annonces