Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Faits Divers - Société
09/08/2008 - 16:02

Une pièce d'euro à l'effigie d'Homer Simpson


MADRID- Un vendeur de confiseries espagnol a eu la surprise de découvrir dans sa caisse une pièce d'un euro frappée du portrait d'Homer Simpson, en lieu et place de celui du roi Juan Carlos.



Une pièce d'euro à l'effigie d'Homer Simpson
José Martinez comptait la monnaie de la caisse dans sa boutique d'Avilés, dans le nord de l'Espagne, lorsqu'il est tombé sur cette pièce à l'effigie d'Homer Simpson, avec son crâne chauve, ses yeux exorbités et son gros nez.

"Cette pièce a dû être fabriquée par un professionnel, le travail est impressionnant", a-t-il déclaré à Reuters vendredi, en précisant qu'on lui en avait déjà proposé 20 euros.
Le contrefacteur humoriste n'a cependant pas poussé le soin jusqu'à modifier la carte de l'Europe sur l'autre face de la pièce.

Jusqu'ici, aucun autre euro orné du portrait du buveur de bière lourdaud, malchanceux et créé par Matt Groening n'a été retrouvé.

Dans tous les cas avant d'aller acheter quoi que ce soit soit verifier bien l'effigievos piéces d'euros.


Source: Yahoo News





Awa Diakhate








Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb