Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Régions
14/12/2008 - 21:58

VAR: 2.000 personnes bloquées en TGV

Ils roulent vite les TGV, ils font partie des fleurons de la technologie française. On a donc du mal à comprendre que la pluie de notre belle Provence, dans le Var, puisse stopper des trains TGV ! C'est pas rien, quand-même, 2000 personnes bloquées comme dans une boite de sardines. Mais nos dirigeants vont nous informer, nous expliquer. Donc, là encore, pas de soucis. Prenez donc connaissance de l'info ci-dessous et faites comme moi, dites vous que tout cela est bien naturel. Et surtout taisez-vous, n'oubliez pas qu'en ce moment, à chaque fois qu'on râle trop, le Gouvernement fait voter la loi idoine, en l'occurrence une loi ani-pluie. Vous imaginez la Provence plongée définitivement dans les ténèbres de la sécheresse? Et puis quoi, il vaut mieux être bloqué dans un TGV que dans un train omnibus. Pourquoi? Ben j'en sais rien: à vous de me le dire. La zone commentaire en bas de ce "papier" est là pour ça.



VAR: 2.000 personnes bloquées en TGV
 Deux mille personnes étaient bloquées dans des TGV dimanche en fin d’après-midi dans le Var où 17.000 foyers sont également privés d’électricité en raison de fortes précipitations, a-t-on appris auprès de la préfecture où une cellule de crise a été activée.

«Environ 2.000 personnes sont immobilisés dans un TGV et dix Téoz bloqués à Carnoules où un talus s’est affaissé», a déclaré à un correspondant de l’AFP le sous-préfet de permanence, Caroline Gadou.

«Par précaution les trains ont été stoppés. Selon la SNCF tout devrait redevenir à la normale aux environs de 2H00 du matin», a-t-elle précisé.

17.000 foyers sont également privés d’électricité en raison de fortes précipitations dans le département.

De nombreuses routes sont également coupées dans le département, a ajouté la préfecture.

H. Vario-Nouioua



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo