Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Europe
11/12/2008 - 17:38

Violentes manifestations à Madrid et Barcelone

Madrid- De jeunes manifestants sont descendus dans les rues de Madrid et de Barcelone et ont attaqué un commissariat de police et des banques hier mercredi soir, rapporte ce jeudi matin la police espagnole .



 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
Ces violences font suite à celles qui touchent la Grèce depuis cinq jours après la mort d'un adolescent de 15 ans, tué samedi dernier par un policier à Athènes.

A Madrid, environ 200 jeunes ont défilé dans les rues du centre de la ville en scandant le slogan "policiers, meurtriers" avant de s'en prendre à un commissariat. Les jeunes gens ont lancé des pierres contre les fenêtres du bâtiment.

Six d'entre eux, dont deux mineurs, ont été interpellés et les policiers ont procédé à trois autres arrestations après des déprédations commises dans une banque.

"Tout était rentré dans l'ordre à 22h30 mais il y a des appels à de nouvelles manifestations lancées sur un site internet. Nous ne savons pas si cela peut aboutir à quelque chose," a déclaré une porte-parole de la police.

A Barcelone, deux personnes ont été arrêtées après qu'un groupe de jeunes ait brisé les vitres d'une banque et détruit du mobilier urbain.


source: Yahoo News

Awa Diakhate



Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo