Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
Facebook
Twitter
Rss
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Visibilité et Outils Web
25/09/2008 - 23:04

Votre blog pro avec Editoblog entreprise


Le blog Pro n'est pas une mode, Editoblog vous propose de concevoir votre blog pro, votre blog d'entreprise et le positionne sur les trois premières pages de Google. Voici quelques lignes à propos du blog pro par le Pape du blog, Mr LE MEUR.




Contrairement à ce que beaucoup d'observateurs des blogs en disent, le mensonge survit très mal sur les blogs, tout comme les fausses informations. Le nombre de personnes qui lisent les blogs est de plus en plus important (environ 30 millions de personnes uniques en Juillet 2005), c'est autant de personnes qui sont capables de trouver une erreur ou un mensonge.
Les médias traditionnels bénéficient de rédactions qui relisent et corrigent les articles avant qu'ils ne soient publiés et bien qu'il reste toutefois souvent des erreurs car leurs équipes de rédaction ne peuvent tout savoir non plus, la qualité du contenu fait la réputation d'une marque, comme Le Monde, Le Figaro ou Libération. En cas d'erreur d'un journaliste ou de d'erreur dans une citation (ou de mensonge) deux handicaps majeurs existent pour ces médias:

il est difficile de leur indiquer ces erreurs, le courrier des lecteurs est par exemple lent et n'a que peu de chance d'être publié d'une part et la nature même du support des grands médias (presse, radio et télévision) fait qu'il est difficile ou impossible de revenir en arrière et corriger l'erreur. Il existe bien des droits de réponses, mais l'espace qui leur y est consacré est limité et les grands médias ont parfois du mal à reconnaître les erreurs qui se trouvent dans leurs colonnes.

Lorsque vous écrivez sur un blog, non seulement n'importe qui peut vous lire, en provenance du monde entier et vingt quatre heures sur vingt quatre, mais en plus ces lecteurs peuvent vous corriger avec les commentaires...

Lire la suite sur editoblog pro d'entreprise
Yann DAVID








1.Posté par Editoblog Entreprise le 27/09/2008 08:51 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Votre blog pro référencé dans les trois premières pages de Google avec Editoblog


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Visibilité et Outils Web | Votre Emploi Internet | Affiliation Webmasters



Mode Soldes


pub


Suivez-nous
dans Google Actualités
et Bing Actualités
et publiez-y vos infos
professionnelles en temps réel:

Plus d'infos au 06 89 27 18 24
ou editoweb@gmail.com

Partageons sur FacebooK
Sport: football


 
Mobile
Dailymotion
Facebook
Skype
Twitter
Yahoo! Buzz
LinkedIn

cookieassistant.com