Quantcast
Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

pub     pub     pub    

pour y être
Faits Divers - Société
25/11/2007 - 23:45

Votre dentiste à la maison


La plaque dentaire est décidément cernée ! Après le Revel Plack pour les enfants, voici le Gum Plack Check ! Un nouveau produit destiné à toute la famille cette fois, et qui, tel un kit de police scientifique, permet de visualiser… la plaque dentaire.



Ennemi numéro 1 de la santé bucco-dentaire, cette dernière est en effet difficilement identifiable. Sauf par votre dentiste bien sûr. En pratique, il vous suffit de déposer quelques gouttes d'un liquide derrière les dents de devant et de les mélanger avec votre salive. Ensuite ? Rincez-vous la bouche et placez-vous devant un miroir.

La solution précédemment appliquée se fixe sur la plaque dentaire, qui devient fluorescente. La voilà donc repérée. A vous de la chasser par un brossage soigneux des zones colorées. Il vous en coûtera 11 euros pour 50 utilisations.

Source : Sunstar





H.V./Source Yahoo News








Partageons sur FacebooK
Facebook Sylvie EditoWeb Facebook Henri EditoWeb