Sommaire


Internet
03/09/2008 - 10:35

Vous souhaitez gagner de l'argent avec votre site internet?


Vous souhaitez récupérer les deniers dépensés en hébergement grâce à votre site personnel?



Voici un petit tour des solutions existantes :

    - Google Adsense
    - Régies publicitaires
    - Marque Blanche

Google Adsense est la régie pub de Google et permet aux Webmasters personnels et professionnels de gagner de l’argent en plaçant la plupart du temps des liens textes rémunérés, c’est une bonne solution qui monétise assez bien, je vous la conseille donc.
Attention toutefois : il faut avoir un site assez correct d’aspect et assez complet à présenter, sinon l’inscription est refusée.

Les Régies Publicitaires : Il y en a plein et pas mal issues des prémisses de l’internet … On peut citer Affili.net, Tradedoubler, Comclick, 128b, Valueclick
L’acceptation de votre candidature est fonction de l’état dans lequel vous présentez votre site, un site qui en est qu’à son début de conception a de très fortes chances de se voir refuser … C’est aussi un bon moyen de sélectionner ses annonceurs, et d’avoir d’assez bon résultats en terme de rentabilité.

Des régies professionnelles existent, et gèrent automatiquement la publicité sur votre site, je pense notamment à GestionPub. Ces régies s’engagent à travailler avec vous uniquement si vous un trafic assez conséquent. C’est un bon moyen pour le webmaster de ne pas gérer sa publicité et donc de se consacrer uniquement à sa fonction première : la gestion de son site.

La marque blanche : elle consiste à apporter du contenu à votre site tout en étant rémunéré.

Mon meilleur conseil serait de mettre des Google Adsense et de les mélanger avec de la régie publicitaire. Le dosage serait plus d’adsense que de régie publicitaire, en effet le taux de clics est clairement plus élevé chez Google.

source editoblog.eu, blogs d'entreprises en fichier joint ci-dessous

angellomane/sourcesWeb







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel


Si vous voulez encourager EditoWeb MagaZine,faites un don: