Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Humeurs - Rumeurs
11/10/2011 - 12:52

Voyages insolites

Voyages insolites; Des billets d'avion gratuits pour le Japon; Elle accouche après avoir courru le marathon; Le Big Ben n'est plus droit.



Notre revue de presse insolite du 11 Octobre 2011

Voyages insolites
Des billets d'avion gratuits pour le Japon
Comment relancer le tourisme au Japon ? Le secteur est en berne et a chuté de près de 50 % suite au tsunami et à l'accident de Fukushima. Pour relancer le secteur, l'office national du tourisme japonais a émis la proposition... d'offrir 10 000 billets d'avions aux touristes étrangers. L'opération aurait lieu à partir du printemps prochain. Les candidats au voyage devraient remplir une demande sur internet sur laquelle ils devront préciser la zone du pays qu'ils souhaiteraient visiter. (www.gentside.com) Les formulaires risquent d'être très nombreux! C'est en effet une idée qui pourrait fonctionner pour le pays et qui pourrait en plus donner le goût du voyage à certaines personnes.

Elle accouche après avoir courru le marathon
"C'était  le jour le plus long de ma vie, a expliqué Amber Miller, nous sommes ravis mais très fatigués." Cette femme vient en effet de vivre une double expérience forte : elle a donné naissance à une petite fille quelques heures à peine après avoir fini le marathon de Chicago ! L'Américaine, enceinte de 39 semaines, participait dimanche à son huitième marathon avec l'autorisation de son médecin à condition d'alterner marche et course, moitié moitié. Et malgré sa grossesse, elle a parcouru les 42 km 195 en 6 heures et 25 minutes. (www.gentside.com) N'était-ce pas dangereux pour le bébé?

Le Big Ben n'est plus droit
Il faudra quelque temps encore pour que Big Ben concurrence la Tour de Pise, mais son inclinaison s'accélère et est désormais visible à l'oeil nu, selon un rapport d'experts. Le symbole de la capitale britannique, dont le nom officiel est Tour de l'Horloge du parlement, s'affaisse de manière inégale dans le sol londonien, ce qui la fait pencher vers le nord-ouest. (www.fr.reuters.com) A quand le Big Badaboum?

Source: Yahoo News


Référencement Internet et création de sites Web ICI










Flashback :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar






Partageons sur FacebooK
Petites annonces