Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
pour y être
Sénégal d'Aujourd'hui
11/09/2008 - 19:50

Wade livre Farba à la Haute Cour de Justice

Dakar-En marge de son audience avec Sarkozy, Wade a eu un entretien au cours duquel il aurait déclaré qu’il va livrer Farba Senghor à la Haute Cour de Justice, rapporte l’envoyé spécial d'une radio privée à Paris.



Le journal "24 Heures Chrono" aurait-il des dons de cartomancien ou de voyant ? Puisque le quotidien dirigé par El Malick Seck - en prison - avait, quelques heures avant l’entretien que le chef de l’Etat a accordé à à nos confrères la Radio Télévision Nationale à Paris selon laquelle Wade était prêt à livrer Farba. Et qu’Abdoulaye Faye, l’administrateur du Pds, était lui aussi dans le viseur.

On ne sait pas si le second sera traduit devant la justice, mais l’ex-ministre de l’Artisanat et des Transports aériens passera sur l’échaffaud, si l’on en croit le Président de la République qui a donné cette assurance à nos confrères. En marge de son tête à tête avec le Président Sarkozy, Wade aurait indiqué que Farba Senghor répondra de ses actes devant la Haute Cour de Justice.

Source: Ferloo


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel






Partageons sur FacebooK