Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.
pub
INFOS DERNIERES - consultez des dépêches en temps réel: cliquez ici

Faits Divers - Société
28/04/2011 - 14:11

WheeMe, le robot qui masse le dos et autres news

Le sud-coréen LG sur la voie du redressement - Tous les prochains SSD Intel détaillés - Comment divorcer par texto - WheeMe, le robot qui masse le dos.



WheeMe, le robot qui masse le dos et autres news
 SSL Finals 2017 video jour 5
SSL FINALS 2017 VIDEO JOUR 5
Competição da vela com melhores atletas
Segelbootrennen mit besten Athleten
I migliori atleti velici
The best sailing athletes
WheeMe, le robot qui masse le dos
Après les robots serveurs, les robots gouvernants  et les robots coiffeurs, les robots masseurs débarquent. L'un des tout premiers du genre est WheeMe. WheeMe a été créé par la compagnie DreamBots. Il ne s'agit pas d'un humanoïde mais d'un appareil léger et de petite taille. Ce robot parcourt le dos d'une personne en la massant avec ses quatre roues et son doigt mécanique. Les utilisateurs peuvent  se relaxer sans soucis, le robot est doté de capteurs qui le maintiennent en équilibre lors du massage, ainsi il ne risque pas de tomber du lit ou de la table de massage. Reste à savoir si WheeMe est assez fort pour pouvoir appliquer une pression plus ou moins grande. N'étant plus un concept, WheeMe est déjà en vente à l'heure actuelle.(tom's guide)

Comment divorcer par texto
«Talâq talâq talâq.» Si vous êtes mariée à un Tadjik, et que vous recevez un texto avec ces trois mots, vous pouvez commencer à vous inquiéter. Il ne s'agit pas d'une formule magique, ni de douces paroles d'amour. Votre mari vous signifie tout simplement qu'il met fin au mariage. Associateds Press relate l'histoire de Marina Dodobayeva, une mère de 33 ans. Elle était en train de passer le balai dans sa cour quand elle reçoit le fameux texto: «talâq talâq talâq», qui signifie «divorce divorce divorce». Paniquée, la femme appelle son mari, qui travaille en Russie. «Il m'a dit de ne plus l'appeler parce qu'il a une nouvelle famille maintenant», raconte Dodobayeva.(slate)

Tous les prochains SSD Intel détaillés
Encore des nouvelles des SSD Intel. En plus du Intel 311, qui sera un SSD « cache », la société devrait proposer une large gamme de SSD. Un remplaçant pour le 310. Au quatrième trimestre, Intel devrait proposer un successeur aux modèles de la gamme 310. Toujours en mSATA, le « Pain Creek » va passer en mémoire MLC 25 nm, alors que les versions actuelles sont en MLC 34 nm. La capacité restera identique : 40 ou 80 Go.
Un successeur au 510
Toujours au quatrième trimestre, Intel va remplacer les actuels modèles de la gamme 510 par ceux de la gamme 520. On ne sait pas si les « Cherryville » utiliseront un contrôleur Marvel comme les 510 mais les SSD seront en format 2,5 pouces et utiliseront de la MLC en 25 nm. L'interface utilisée sera le SATA 6 gigabits/s et la capacité variera de 64 à 480 Go. Rappelons que les modèles de la gamme 510 n'offrent que deux capacités 120 et 250 Go et que la mémoire est de la MLC en 34 nm.(tom's guide)

Le sud-coréen LG sur la voie du redressement
La reprise en main des activités de LG Electronics par Koo Bon-joon, dirigeant nommé le 1er octobre 2010, semble donner ses premiers résultats. Certes, selon les données rendues publiques le 27 avril, le géant sud-coréen de l'électronique grand public a terminé le premier trimestre 2011 sur une perte nette de 15,7 milliards de wons (9,9 millions d'euros), contre 674,6 milliards de wons (425 millions d'euros) de profits nets un an auparavant, et ses ventes ont légèrement baissé, de 0,4 % par rapport aux record des trois premiers mois de l'année 2010, à 13 160 milliards de wons (8,3 milliards d'euros).(lemonde)

Source: Yahoo Actualités

Victor Nouioua




Dans la même rubrique :
< >

Mercredi 19 Septembre 2012 - 23:26 Pomme d'Amour: Prêt à Porter Femmes Dakar




Sport: football
Partageons sur FacebooK

Inscription newsletter


pub


LinkedIn
Viadeo