Sommaire
Sénégal d'Aujourd'hui
04/08/2008 - 18:33

Yékini et Baboye en symbiose à Rufisque

Sport/ Dakar:Hier, c’était la fête à Rufisque. "En effet, Me Mbaye Jacques Diop, ancien président du Conseil de la République et ancien médiateur dans la crise casamançaise a encore montré qu’il était un as de la médiation", se glorifie un de ses proches qu’à travers cette fête de la sportivité.



Me Diop a réussi à réunir sur le même podium, les deux grands champions de lutte, Baboye et Yékini qui, il y a encore une semaine étaient de très grands adversaires. Et selon Me Mbaye Jacques Diop lui-même : « Cela montre que l’adversité, les Sénégalais doivent se retrouver pour l’intérêt du peuple entier ». Cette invite, il l’adresse à la presse, au pouvoir et à l’opposition.

C’est une foule en délire qui a accueilli à près de 5 km à l’entrée de Rufisque, les deux grands champions de lutte Yékini et Baboye. C’était la liesse populaire jusqu’à Mérina, au domicile de Me Mbaye Jacques Diop. Sur une Pick-up décapotable, les deux mastodontes de l’arène se sont donné la main, formant un V renversé sur la tête de leur hôte, Me Mbaye Jacques Diop.

Source: Rewmi


Awa Diakhate







Flashback :
< >

Dimanche 3 Décembre 2017 - 14:53 Le gène de la paresse

Jeudi 11 Février 2010 - 18:34 Vêtements grandes tailles homme à Marseille

Vendredi 30 Octobre 2009 - 20:29 Régie de spectacles et d'événementiel






Partageons sur FacebooK
Petites annonces