Sommaire
Editoweb Magazine propose des commentaires d'actualité et de la littérature, des textes littéraires - sciences fiction, polar, littérature fantastique, ésotérisme - et des infos en temps réel.

Rss
 
Régions
31/05/2007 - 22:21

Yoga et relaxation à Marseille

C'est aujourd'hui une matière de plus en plus prisée et l'on comprend pourquoi. A l'heure où le stress fait partie presque intégrante de notre vie, nous ne savons plus comment nous relaxer et avons souvent besoin d'un professionnel pour nous guider sur le chemin du bien-être.
J'ai rencontré Mme N'Guyen Chantal qui est professeur de yoga à Marseille depuis une trentaine d'années. Son centre l'Agartha situé dans le 4ème arrondissement a comme activité le Yoga, le Chï Dä Dö, diverses thérapies et de la méditation.



Yoga et relaxation à Marseille

"L'Agartha est un royaume souterrain légendaire présent dans la tradition indienne et amérindienne. Il se situerait selon certains sous l'Himalaya, et selon d'autres en Amérique du Sud.
Il conserverait en son sein des bibliothèques des archives des Savoirs Perdus des légendaires continents engloutis de l'Atlantide et de la Lémurie, mais aussi des civilisations disparues des Mayas et des Aztèques, ainsi que leur trésors cachés avant l'arrivée des Conquistadores."
Et d'après notre partenaire Mme N'Guyen, l'Agartha est un nom initiatique qui, si on en croit les écritures, pourrait être une protection pour celui qui l'utilise.
Si on regarde les anciens textes chinois et hindous on verra que l'Agartha, Shamballa, Kun-lun, était décrite, non comme un pays souterrain mais au contraire comme une haute montagne située en Asie centrale.
Le royaume lui-même devait se trouver dans une haute vallée et plus tard on le situera à l'intérieur même de la montagne.
Certains textes le présentent aussi comme un pays situé dans un "monde parallèle" ou encore avec un état de conscience ; ce pays serait situé à l'intérieur de nous même …
C'est pour cette raison que Chantal N'Guyen a choisi le nom "AGARTHA".

Pour + d'infos, lisez la pièce jointe ci-dessous.


Mallorie Allisson






Mallorie Allisson

Flashback :
< >

Mercredi 30 Mai 2018 - 17:11 La guerre des pauvres n'aura pas lieu

Lundi 9 Avril 2018 - 15:45 Fake news pour les Macron

Mardi 2 Février 2010 - 23:19 Conditons d'Utilisation des Blogs Editoweb






Partageons sur FacebooK