Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine
Découvrez sur EditoWeb Magazine une plongée captivante dans l'actualité et la littérature, avec des commentaires pointus, des œuvres littéraires variées de la science-fiction au polar, au fantastique à l'ésotérique
pub        pub

référencement Google et Google Actualités



Appel rejeté, la formule 1 respire

 Bro de Bopro
Samedi 17 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Absolument lamentable comme décision!!!des mecs qui n ont pas de couilles aux culs !!! Si cele s était passé en cours de saison il y aurait eu décapitation de l équipe et des pilotes ....LAMENTABLE.
FIA de MERDE.
 LYOEN PATRICK
Samedi 17 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
BRAVO A KIMI IL LE MERITE LE CHAMPIONA
 cristiani
Samedi 17 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
voila une sage decision en tous cas..kimi merite haut la main ce titre..apres toute cette malchance ( car il aurait deja eté champion sur mac laren justement) une juste recompense..cordialement ! quant a bro bopro gaffe a ton coeur mon gros..et sois poli..un peu de respect pour les lecteurs ..
 Yvan Beaulieu
Lundi 19 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
amateur de f-1 depuis ma tendre enfance,(depuis 1972)jamais je n'aurrais penser que la FIA serais stupide au point de prouver a tous le monde qu'ils ont perdue le control en ne sanctionnant que McLaren pour leur fautes quand ont sait tres bien que ferrari et renaud ont TOUJOURS contourner les reglement, que la FIA se sont TOUJOURS ajuster a Ferrari et que de toute facon il n'y a que les personne vendu a Ferrari qui sont d'accord avec leur facon de decidé quel reglement et bon pour qui.S.V.P pour etre honnéte ne me dite surtout pas que Massa na pas laisser Raykonen passer 3 fois devant (allant meme jusqua pretendre manquer d'essense a quelque tour de la fin )cette si grande ecurie qui ne manque jamais aurrait mal calculer" BIEN SUR".Et que dire du font plat qu'il ont utiliser en debut de saison ,sans compté les aileront qui bouge et j'arrette la parce-qu'il se trouveras toujour quelqu'un (vendu rouge) pour me dire que tout cela etait legal (legal pour les rouge bien sur) ATTENTION SVP UN PEUT DE SERIEUX ET SURTOUT OUVRER BIEN GRAND LES YEUX vous manquer d'honneteté et c'est ce qui va tuer notre sport.