Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine
Découvrez sur EditoWeb Magazine une plongée captivante dans l'actualité et la littérature, avec des commentaires pointus, des œuvres littéraires variées de la science-fiction au polar, au fantastique à l'ésotérique
pub        pub

référencement Google et Google Actualités



Arche de Zoê: Liberté Sans Frontières lance un appel

 un ami des récupérateurs en tout genre
Lundi 17 Décembre 2007

Notez Version imprimable
Je dois vous avouer que je suis comblé de savoir que votre organisme Lilberté Sans Frontières appelle à incarcérer en France. Si je suis votre logique et l'esprit qui s'en dégage, vous êtes pour l'incarcération, bien entendu sans entendre les accusés, sans chercher les preuves, et vous arrogeant le titre de guide suprême de la justice et de la police. Tout compte fait, c'est par pitié que je vous informe, entre autres, que les rapts d'enfants sont monnaie courrante au Tchad et ce fort avant l'arrivée de l'Arche Zoé, qui, elle, jusqu'à preuve du contraire, n'a jamais kidnappé d'enfants. Il va sans dire que vous refuserez même de voir et de lire les preuves à décharge. Si vous étiez à la recherche de sensationnel en vous appropriant à votre tour cette histoire, vous auriez pu parler carrément de trafic d'organes, cannibalisme et de rupture de la chaîne du froid, ce qui fait que les dits organes n'auraient plus été bons à la consommation, et de là vous auriez pu débattre sur les aléas de la chaîne du froid. Vous auriez sûrement fait plus sensation.