Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine
Découvrez sur EditoWeb Magazine une plongée captivante dans l'actualité et la littérature, avec des commentaires pointus, des œuvres littéraires variées de la science-fiction au polar, au fantastique à l'ésotérique
pub        pub

référencement Google et Google Actualités



Caricaturer le Prophète Mohamed pour choquer les musulmans

 loulou
Vendredi 21 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
quel beau article qui attire l'attention qui laisse mon coeur vole dans le monde. oh! pour chaque mot que vous écrire vraiment c'est pas magnifique et pas merveilleux!!!!!!!!
je ne peux décrire mon sentiment dans ce moment là car je suis musulmenne et j'adore trop fort avec tout mon coeur sayidouna mohammed alayhi assalet wassalem. enfin vous étes des terrorisiens et allah vous les punis avec sa façon que vous jamais ne le connais parce que allah a des forces infinis qui ne termine pas. c'est pas la peine de parler plus que ça car le valeur de allah est trop que je dis et "la ilaha ella allah mohamed rasoul allah" "allah is great".
merci pour votre attention.
 mustapha
Vendredi 22 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
apres bismi ellah(au nom de dieu),on entend toujours parler de la liberté d expression,la liberté du sexe et toute sorte de liberté.M alheureusement certains parmis ceux qui pretendent etre a la hauteur de (ces valeurs),ne peuvent etre qu esclaves de leurs propres idées et propos .Ils ont tout ecris,tout fait,et voila finalemement afin de gagner queleques dollard troués et minés,ils ont eu le courage des laches,et la liberté animale,avec le respect que je dois a certains animaux si ce n est pas a tous les animaux,d etre inpulssifs et ingrats vis a vis a plus d un miliard de musumans et je ne dirai pas arabes,eparpiés dans le monde entier.je tiens a ajouter que je dois les remercier car ils ne confirment que les dires de notre prophet(sala ellah alih wa salem).rien ne m a etonné rien ne m a surpris,car je m attendais au pire et je m attenderai au plus pire.Ces commentaires a propos de notre prophetes , n ont ajouté que de l huile sur le feu,et ont a besoin de ce feu afin que nous arrivons vraiment a connaitre ceux qui pretendent etre democrates ,intellect,et (evolués),et trouver les meilleurs moyens passifs pour leur montrer la vraie ecole de mohamed et ses vrais eleves...Insultez,frapper fort,ecrivez ,bombardez,prennez tout votre temps pour trouver les meilleurs moyens de detruire ce monde musulmans...ELAS?toutes ces tentatives vont etre avorter car notre conviction s' ccentue d avantage,et nous fait bien reviser nos idées et nos leçons.SACHIEZ QU ON AIME NOTRE PROPHETES ET NOTRE DIEU SI VOUS EN AVEZ UN,je ne peux vous insultez,ni vous dire quoi que ce soit,l histoire et le futur tranchera .Lintelligent cherche a etre aimer et gagner des amis et des freres.....EN PHASE TERMINAL VOUS N AVEZ GAGNER QUE DE LA HAINE ET DE LA SOUS ESTIMATION DE PLUS DE UN MILLIARDS DE MUSULMANS ET DE NON MUSULMANS,vous n etes qu un tout petit debile associés avec vos confreres inbeciles...D onc il ne faut pas s y attendre a des resulats en votre faveur.MOHAMED(sala ellah alih wa salam) est bien dans sa tombe et bien tranquille,et il n a besoin ne de vous ni de moi,sa mission est bien accamplie et a jamais,et quiconque ne peut derouter son message,et ses theories car elles appartiennent a dieu et a dieu seul le tout puissant,et mohamed n est qu un messager qui n a fait qu executer la volonté de dieu si vous avez un dieu.je tiens a vous dire que ce n est pas parceque il y a une rose dans le rosier que l oiseau s y pose mais parcequ il y a des pusserons,et c est juste votre objectif avorté avant terme.ACHHADOU ANA LA ILLAHA ILLA ALLAH WA ACHHADOU ANA MOHAMED RASSOUL WA HABIB ALLAH.