Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine
Découvrez sur EditoWeb Magazine une plongée captivante dans l'actualité et la littérature, avec des commentaires pointus, des œuvres littéraires variées de la science-fiction au polar, au fantastique à l'ésotérique
pub        pub

référencement Google et Google Actualités



Des liberty dollars à l'effigie du candidat républicain Ron Paul

 Bofbof
Samedi 17 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"fausse monnaie"
Ce n'est pas de la fausse monnaie. C'est autorisé aux États-Unis. Mais l'establishment américain veut reprendre la main sur la monnaie (faut bien continuer à voler les gens en toute impunité) par la force.
Et on connaît la chanson qu'il emploiera pour confisquer tout ça (et donc l'argent des gens); "cette monnaie sert à financer les groupes terroristes etc." Le terrorisme est un bon moyen pour exercer des mesures totalitaires sur la population. Le dollar est pourri, ce n'est que du papier qui vaudra plus rien bientôt à cause de ces mauvais gestionnaires. Autant utiliser une monnaie qui ne perd pas de valeur.
 Jean
Mardi 20 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bernard von NotHaus et ceux qui le soutiennent se basent sur le droit qui est accordé par la Constitution américaine

Disneyland aux USA vend aussi des Dollars à l'effigie de Mickey et Disneyland ne s'est rien vu reprocher.. et d'autre encore selon un article du Washington Post: Pour promouvoir un film de Fox: "Fantastic Four: Rise of the Silver Surfer"; un dollar qui circule dans le Commonwealth des Iles Mariannes du nord, et un autre en l'honneur d'Elvis Presley, le "Elvis Presley 25th Anniversary Tennessee State Quarter Tribute."

Peut-on reprocher à des américains de vouloir sauver leurs biens alors que Bush et son gouvernement font tout ce qu'il faut pour couler le dollar?

http://blog.washingtonpost.com/the-trail/2007/11/19/if_its_good_enough_for_mickey.html