Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine
Découvrez sur EditoWeb Magazine une plongée captivante dans l'actualité et la littérature, avec des commentaires pointus, des œuvres littéraires variées de la science-fiction au polar, au fantastique à l'ésotérique
pub        pub

référencement Google et Google Actualités



Economie: la Grèce a-t-elle les mains liées ?

 Sylvie Delhaye
Mercredi 18 Mars 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Le gouvernement grec de gauche radicale d'Alexis Tsipars a fait voter mercredi 18 mars, avec le soutien de l'opposition, sa première loi depuis son arrivée au pouvoir, pour aider les plus durement touchés par la crise.

La loi votée mercredi concerne la fourniture d'électricité gratuite aux plus pauvres, d'une aide au logement pour 30.000 foyers et d'une aide alimentaire pour 300.000 personnes. Elle comprend également une aide pour les personnes qui ont perdu leur emploi ces derniers mois et sont privées de sécurité sociale.

Les instances européennes ayant été soupçonnées de faire pression sur la Grèce, de lui opposer son veto à propos de cette loi, le commissaire européen Pierre Moscovici a dû expliquer la position de la Commission. Celle-ci défend "pleinement l'objectif d'aider les plus vulnérables" en Grèce et n'oppose "pas un quelconque veto" aux mesures d'urgence prise pour les plus pauvres, a-t-il assuré.
Cleine75
Mardi 1 Décembre 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Merci beaucoup pour ce magnifique forum, je le trouve super bien, il y a toujours des réponses de la part des membres ou des administrateurs, je souhaite que ce forum grandira de plus en plus.

voyance gratuite par mail
voyance gratuite par telephone
 Emma05
Emma
Mardi 8 Décembre 2015

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Merci pour ces conseils forts intéressants, cela fait vraiment plaisir de tomber sur des articles aussi intéressants que les votre ! Je vous souhaite santé, longévité, succès, bonheur et la paix du coeur.
Cordialement

voyance gratuite