Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine
Découvrez sur EditoWeb Magazine une plongée captivante dans l'actualité et la littérature, avec des commentaires pointus, des œuvres littéraires variées de la science-fiction au polar, au fantastique à l'ésotérique
pub        pub

référencement Google et Google Actualités



Fos sur Mer: l'incinérateur est interdit

 Voilier
Dimanche 28 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Non, le Conseil national de l'Ordre des médecins n'a jamais demandé un moratoire sur l'incinération. Voir l'enquête sur : http://www.pro-environnement.com/blogs/,19/,1445.html
 Voilier
Mardi 30 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Sur l'incinérateur de Gilly-sur-Isère qui aurait paraît-il causé des dizaines de cancers, voir la dépêche AFP suivante :

http://afp.google.com/article/ALeqM5h1NrkHxigj4_MpjRuW4aJjVxo4pQ

Selon l'AFP, le dossier se serait "dégonflé", aucun lien n'ayant pu être mis en évidence entre les dysfonctionnement de l'incinérateur, réels, et la survenue de cancers. Ceci après enquête et expertise médicale. Mais peut-être que cela gênera un peu trop les thèses des anti-incinération...
 Falconéri Serge
Mardi 6 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Monsieur Gaudin est il venu u[u[une seule fois à Fos]u,]u un jour sans vent, voir la couche de polution sur notre Ville, sur la Crau et le Port, jusqu'à la ligne d'horizon ... A-t-il respiré cet air là, ce jour là, rempli ses poumons de cette odeur nauséabonde ? J'en doute fort ! Alors pourquoi vient il faire son incinérateur chez nous ...? qu'il le fasse à Marseille ... Pourquoi ne pas faire un référendum ... Les gens en ont marre de sa politique !!! Les cancers qui se sont déclarés depuis quelques années, en surnombre croyez vous que ce soit un hasard ? ...
 moreau
Mercredi 13 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir je trouve scandaleux que l incinerateur de marseille vienne en darse s'installer nous avons trop d'usine dans le secteur . Ou va la sante de nos enfants et petit enfant . Je felicite les elus locaux de ouest provence pour le combat qui méne mais je pense que ces enfoirés le feront il y a trop d'argent en jeux. L'incinerateur doit etre a marseille pas chez nous , dans une petite dizaine d'annes les maladies vont augmente sensiblement. courage a tous ces elus qui se battent pour le bien etre des habitants de ouest provence encore felicitations
 Immobilier: Villa Fos sur Mer Provence
Mardi 19 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Fos sur Mer Immobilier : villa de Provence à vendre
'Le Domaine des Alysées' pour les personnes à mobilité réduite
"Le Domaine des Alysées" situé à Fos sur Mer au coeur de la Provence est un programme immobilier de 14 villas aménagées pour les personnes à mobilité réduite. lire la suite
 Cavalier noir
Samedi 5 Avril 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
brûlons ! brûlons ! cette incinérateur de (....)
((((Jean-Claude Gaudin balance c'est ordure chez nous !))))
Ne nous laissons pas faire !!!