Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine
Découvrez sur EditoWeb Magazine une plongée captivante dans l'actualité et la littérature, avec des commentaires pointus, des œuvres littéraires variées de la science-fiction au polar, au fantastique à l'ésotérique
pub        pub

référencement Google et Google Actualités



Israël raciste ou non? A vous de juger!

 Hicks.x
Mardi 21 Avril 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Dans le fond, il n'a pas tout à fait tord en ce qui concerne la manière dont Israel à été créé!!! Un pays fait de toute pièce avec des habitant qui ne connaissent pas leurs voisin parceque tout à fait étranger!!!!
Comment appeller les événement de la palestinne? Moi j'appel ça de la colonisation voir une methode d'epuration ethnique a long therme!

On a fait d'une religion un pays!!!
Moi perso je le dis haut et fort! Pauvre juifs!! Pauvre de vous!! personne ne vous aime hein? Alors comment cela se fait que vous aillez eu le droit a la bomb nucleair? combien de pays peuvent se vanter d'avoir eu un pays gratos? Sous pretexte que vous aillez été exterminer par les nazis! Comment considerez vous les peuples que vous avez gilcler de chez eux?

Finalité, je reconnais les juif en t'en que religieux!
Mais jamais comme une ethnie!!!! Israel est une invention!!!
A bat israel, mais, vive les juifs!!!
 Hicks.x
Mardi 21 Avril 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Juifs comptez le nombre de religieux exterminer depuis la nuit des temps, vous vous rendrez compte que vous ne meritez pas plus d'égard que les autres!
 La rédaction
Mardi 21 Avril 2009

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Cette tribune n'est pas ouverte pour accueillir des commentaires racistes ou antisémites. Nous avons donc été contraints de supprimer deux commentaires qui avaient été postés et de bannir l'IP de l'auteur.
Merci de ne pas poster de commentaires racistes, antisémites ou injurieux.