Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine
Découvrez sur EditoWeb Magazine une plongée captivante dans l'actualité et la littérature, avec des commentaires pointus, des œuvres littéraires variées de la science-fiction au polar, au fantastique à l'ésotérique
pub        pub

référencement Google et Google Actualités



Jean-Paul Bolufer et son HLM: une dénonciation bien opportune

 Marc Benzimra
Jeudi 20 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Vous dites : "Il convient quand même de souligner que Christine Boutin et son directeur de cabinets sont des chrétiens pratiquants, ce qui sous-entend qu'ils sont moralement crédibles.".
Cette affirmation n'engage que vous-même : Je connais des gens de toute religion qui n'ont aucune crédilibité, et réciproquement des personnes qui ne se réclament d'aucune religon mains qui sont tout à fait crédibles.
Une chose est sure, l'attitude de Mr Bolufer est indigne, surtou après sont intrevention sur France Culture où il critiquait ceux qui profitaient des loyers lodéres alors qu'ils avaient largement les motyens de payer un loer dans le secteur privé.
Personnelemnt, cet homme est infâme, et ce qu'il faudrait, c'est quil quitte cet appartement le plus tôt possible et qu'il se cache, se couvre de sa honte.
Bravo à la votre façon de concevoir la crédilibité.
 Anne M
Vendredi 21 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
" ce qui sous-entend qu'ils sont moralement crédibles"... on aura tout lu sur la toile. Ce sont des propos parfaitement choquants, comme si le catholicisme donnait un brevet de vertu. Je suis catholique, et ce pharisianisme me révulse. Encore plus si l'on est chrétien, on se doit de donner l'exemple. Et quel exemple, en l'occurence? Un haut-fonctionnaire, déjà pourvu de l'emploi à vie, se choque qu'on lui demande quelques comptes sur le fait qu'il habite dans un HLM? Je ne vois pas ce qu'il y a de très chrétien là dedans. Quand à parler des "donneurs de leçons", voilà qui est le pompom. Non, vraiment, on aura tout lu.