Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine
Découvrez sur EditoWeb Magazine une plongée captivante dans l'actualité et la littérature, avec des commentaires pointus, des œuvres littéraires variées de la science-fiction au polar, au fantastique à l'ésotérique
pub        pub

référencement Google et Google Actualités



Juan Carlos à Ceuta: une visite inopportune?

 mohammed
Mercredi 7 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Le retour de Ceuta au Maroc ? A-t-on demandé l’avis des milliers de marocains qui travaille dans cette ville ??? D’après certains journaux marocains, ces milliers de marocains qui travaillent dans cette ville sont heureux qu’elle demeure espagnole. Ils vont même jusqu'à se poser la question suivante : que deviendra cette ville une fois entre les mains des marocains ? Une ville pauvre et sale a l’image des villes marocaines ?
 marocain
Jeudi 8 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je préfère vivre dans la "saleté" et la "pauvreté" sous le drapeau marocain , que de vivre sous la haine et la colonisation du "propre: merci CEE" et "riche:merci CEE" espagne.
info :CEE= communautéu[ économique ]ueurpéenneu.
dites merci à l'argent germanique, anglais ....
 hamid
Jeudi 8 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Les marocains qui ont de l’argent vivent confortablement dans le plus beau pays du monde, le Maroc.
Mais la plupart qui n’ont même pas un travail, le plus beau pays du monde devient un enfer, d’où le nombre grandissant de marocains qui fuient vers l’étranger au détriment de leur vie. Pourquoi ne pas profité de ces villes pour en faire une union avec le monde moderne, le monde développé.
Au lieu de ca, nous excitons un peuple analphabète a la haine. Et si tout cela n’était qu’une basse manœuvre politique pour occuper ce misérable peuple à ne pas penser au quotidien qui devient de plus en plus difficile à supporter ?
Qu’avons-nous fait de Tarfaya et d’Ifni, des villes abandonnés, ou rien ne marche, si ce n’est l’injustice et la corruption.
Enfin ce n’est pas le fait d’avoir quelques mètres carrés de plus qui fera notre développement mais un gouvernement juste et responsable.