Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine
Découvrez sur EditoWeb Magazine une plongée captivante dans l'actualité et la littérature, avec des commentaires pointus, des œuvres littéraires variées de la science-fiction au polar, au fantastique à l'ésotérique
pub        pub

référencement Google et Google Actualités



Korn: l'album sans titre (untitled) et sans voix

 droopy
Samedi 11 Août 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
moi je trouve que l album est l un des meilleur de korn, autant je n ai pas aimer le precedent, autan la j ai ete agrablement surpris, autant niv musique qui est mes yeux bien plus fouiller que les precedent, le chant et tout bonnemen du pur bonheur, jonathan na jamais autant fait ressortir cette partie sombre qui someil en lui autan que sur cette album ! franchement contrairement aux 2 albums precedent je vous le sonseil tres fortement!
 Nicolas
Samedi 11 Août 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'ai été très déçu de cet album, la voix de jonathan davis n'est pas mise en avant, il manque de pêche comme il y avait dans les 4 premiers albums de korn.
rien ne vaut malgré tout un bon morceau comme freak on the leash ou adidas pour se faire plaisir.
korn en rentrant dans un néo metal sombre abandonne ses racines originelles qui ont fait de ce groupe le n°1 du néo metal pendant des années, et LA référence musicale pour les teens.
snif j'ai été encore une fois déçu, mais ce n'est pas le seul groupe qui désoit: deftones, metallica, nightwish, limp bizkit, soulfly reste bon etc.
 reson
Dimanche 26 Août 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
quand j'ai ecouté le dernier album de korn une fois,rapidement,j'étais dessu,mais ensuite,j'ai pris temps a l'écouter,et je trouve que cet album est d'une richesse incroyble,le plus technique de korn,et fait partie des meilleur album.c'est vraie qu'il resemble peu au ancien opus, mais tout de meme ...korn ne devient pas de moins en moins bien, meme si see you on the other side etais trés médiocre, korn a pris le temps de nous faire ce dernier album,et sa donne vraiment bien....

moi personnelement,je mettrai 4 et demi / 5


 Leenette
Vendredi 14 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis decu aussi du dernier album de Korn. Il ne sont plus a leur performance du debut ... C'est bien domage
 axel
Dimanche 11 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
tro bien le new album de korn il son tro fore les rois du néo metal son de retoure les mec vive korn pour se qui son fanne sarseldu06@hotmail.fr