Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine
Découvrez sur EditoWeb Magazine une plongée captivante dans l'actualité et la littérature, avec des commentaires pointus, des œuvres littéraires variées de la science-fiction au polar, au fantastique à l'ésotérique
pub        pub

référencement Google et Google Actualités



L'Arche de Zoé: huit ans de travaux forcés pour les six membres de l'ONG

 Redha B
Vendredi 28 Décembre 2007

Notez Version imprimable
Que la honte s’abat sur les médias français ! Que la honte s’abat sur les familles françaises.
« Ils ont agit de bonne fois », « ils ne voulaient que le bien des enfants. », « Les familles françaises sont inquiètes. »… Voilà ce qu’on entendait à longueur de journées sur les médias français ! On nous montrait sans cesse les familles des détenues qui se lamentaient et chialaient de peur que les nègres du Tchad ne dévorent tous crus leurs proches ! On nous montrait les couples déçus et tristes de ne pas pouvoir adopter ! Et bien sur tous ces gens étaient filmés chez eux ! Décidemment, les journalistes savent bien comment s y prendre pour nous arracher des larmes !
Depuis le début, les médias puissants n’ont pas cessé de minimiser l’affaire. Depuis le début, ils défendirent le coupable. Comme toujours, un blanc en Afrique ne peut être qu’une victime innocente ! Comme toujours, les pays du Tiers-monde sont tous gouvernés par des Khadafis tortionnaires ! L’affaire est pourtant grave ! Il suffisait de voir qui défendait ces familles. Un avocat médiatique spécialisé dans les affaires scabreuses, grand défenseur de gens louches !
Le vol de plus de cent enfants qui avaient des parents et des familles ! Une affaire de cœur ? C’est en tout cas ce que les médias ont essayé de nous faire avaler ! Avant, de tels événements suffisaient à déclancher une guerre entre deux pays.
Avec leur attitude extrêmement insultante, les Médias français ont démontré à quelle point ils sont racistes, et à quel point rien ne peut leur faire honte.
Et comme si ça ne suffisait pas, ils persistent et signent ! Ils vont jusqu’à affirmer au peuple français que les accusés vont être rapatriés et bénéficier de bons traitement, d’un bracelet, de sorties et d’allégements dans la peine ! Quelle honte ! Dans quel monde vivons-nous ?
La France vient de ravir à l’Amérique sa place en matière d’arrogance et dans la rancœur que vont lui témoigner les autres peuples !
Normalement, avec un tel crime, ces merdeux de l’humanitaire doivent en prendre au moins pour dix ans ferme chacun, dix ans sans remise de peine. Est-ce que le monde se rend compte de la gravité de la situation ? Non seulement, ces six crétins de l’arche des tarés n’ont aucun respect pour les familles africaines noires, mais en plus ils osent revendiquer une innocence et faire une grève de soif !
Qu’ils crèvent ! Qu’ils avalent leur salivent et qu’elle les étouffe comme du poison !
Et ces familles qui payèrent pour adopter des enfants ? Osons appeler un chat un chat ! Elles ont tout simplement payé pour acheter des enfants. Complices, elles auraient du être jugées elles aussi. On ne paye pas comme ça quelques milliers d’euros pour avoir un bébé en quelques semaines ! Personne n’est naïf à ce point.
Il y a aussi quelque chose que les médias ne disent pas. Bon nombre de ces familles qui cherchent à adopter n’ont en réalité aucun problème à faire des enfants. C'est que Madonna a suscité des vocation ! Depuis quelques décennies, on a vu apparaître en occident un phénomène scandaleux et honteux ! Des femmes jeunes et en bonne santé refusent de faire elles même leurs enfants. Elles trouvent cela trop dur. Elles trouvent que c’est trop long et fatiguant, neuf mois. Faut leur ramener l’enfant déjà préparé par une autre, une négresse. C'est très à la mode les nègres. SOS racisme a dépensé tellement d'argent afin de promouvoir le métissage des races ! Les asiatiques aussi ! Vous n'avez pas vu Angélina Jolie ? Tant de putes et de pétasses mercantiles et décérébrées dont on a fait des exemples à suivre ! Quelle honte ! Hier, elles trouvèrent que faire le ménage et la couture ce n’est pas assez bien pour elle, que c’était trop dégradant pour l’image de la femme. Maintenant, elles refusent même d’accoucher. C’est que d’après certaines études scientifiques très sérieuses, il parait que l’accouchement déforme le corps de la femme ! Admirez les progrès du féminisme et de la liberté à l’occidentale. En effet, les valeurs françaises à la Simone Weil brillent sans frontière !