Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine
Découvrez sur EditoWeb Magazine une plongée captivante dans l'actualité et la littérature, avec des commentaires pointus, des œuvres littéraires variées de la science-fiction au polar, au fantastique à l'ésotérique
pub        pub

référencement Google et Google Actualités



 constant
Samedi 1 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'ai lu ce roman lors de sa première édition, j'attendais désespérément le second volume, il semble que cette fois ce soit pour bientôt! C'est plus qu'un roman, c'est un témoignage et je comprend que l'on puisse s'y laisser prendre quelle que soit sa religion. Tant de navets nous sont proposés pour la rentrée littéraire en nous faisant croire que ce sont des oeuvres d'art !!! Qu'un éditeur ait compris que ce roman est un best seller en puissance, ça rassure !
 kamel
Samedi 1 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je n'ai pas lu ce livre mais je le ferai bien qu'étant musulman car ce qui compte c'est le message que Dieu nous a fait passer par les prophètes. Il est le même pour toutes les religions.
 Jeannot
Lundi 3 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
il semble que le sujet pose problème, la presse n'a toujours pas fait état de cette information, qui a peur de quoi? L'islam imposerait'il ses lois ou ses conditions en france ?
 etienne
Lundi 3 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
connaissant parfaitement l'auteur, je peux affirmer que dès cette semaine les premiers articles vont paraître sur le dauphiné libéré et sur le messager. Je pense que personne n'a peur, mais que certaines informations méritent d'être traitées avec sérieux. Je vous conseille vivement la lecture des deux volumes de ce roman qui sera probablement disponible début octobre.
 sylvano
Mardi 4 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'ai eu aussi l'occasion de lire ce roman il y a deux ans, j'avais su à cette époque que l'auteur avait été félicité par l'ambassadeur d'algérie , donc un musulman déjà. A partir du moment ou il n'y a strictement rien contre l'islam il me semble normal que des lecteurs toutes confessions confondues aient envie d'en faire la pub !
 emilie
Mardi 4 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Sortie prévue début octobre à ce qu'il semble
 robertin
Mardi 4 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
écoutez plutôt de la musique !!!
 Gylbert Delcroze
Mercredi 5 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
De quoi se mèlent ces gens ? N'y a t'il pas assez de problèmes comme celà ? Que les musulmans s'occupent de leur religion et les chrétiens de la leur, ils auront déjà bien assez à faire !!!
 amir zaedine
Jeudi 6 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
évidemment, vu sous cet angle! Mais il faut savoir ce qu'on veut, un rapprochement ou ignorer voir mépriser les autres ? Il serait peut être temps de cesser l'égoisme vous ne pensez pas ?
 delcroze
Vendredi 7 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
puisque le livre ne fait aucune allusion à l'islam, il n'y a rien d'exeptionnel à ce que des musulmans en parlent. L'islam n'a jamais nié l'existance de Jésus de nazareth, essayer d'en faire un scoop médiatique pour promouvoir ce livre me semble un peu raté. Les musulmans on l'air de s'en foutre !
 etienne
Vendredi 7 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
qu'est-ce qui vous dérange le plus, que des musulmans affichent leurs opinions ou que ça puisse aider à vendre le livre ?
C'est étonnant qu'il faille toujours que des gens aient l'esprit aussi tordu !
Avec vous c'est certain, ça ne risque pas d'évoluer!
 Antony
Vendredi 7 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Sans Commentaires
 Nahou Diouf
Vendredi 14 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
TEXTE PRIS SUR LE BLOG DE FRANCE TELEVISION


Parue sur la UNE de EDITO WEB le 10 Août une étonnante information annoncait la création d'un site en arabe pour la promo d'un roman Chrétien " LA NUIT DU GOLGOTHA "

Depuis ce sont plus de 30000 lecteurs qui sont allés sur l'article de EDITO WEB, ( les articles les plus lus, La Nuit du Golgotha.

Le DAUPHINE LIBERE - LE MESSAGER ont passé des articles avec les témoignages de ces musulmans pour le moins libéraux.Réaction des chrétiens en général ? Aucune !

C'est juste une constatation, je ne suis concerné ni par une religion ni par une autre , mais que aucun catholique ou protestant ou évangéliste ou tout ce qu'on voudra n'ait donné son avis sur ce phénomène peu banal ( le Dauphiné ) me laisse perplexe. Y a t'il encore des chrétiens ? Si la réponse est oui, c'est une belle paire de baffes que ces musulmans viennent de leur coller . AMEN !

 antony
Vendredi 14 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Certains blogeurs du forum de France télévision, pensent qu'ils ont tous été mangés par les lions ?
 Daril Bakrid
Mardi 18 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
j'ai toujour rien vu sur les journaux sur le sujet . Onparle beaucoup mais on vois rien , c'es peut être un coup de bluf ? Je vois pas pourquoi des musulmans se prendrait la tête avec une histoire qui les conserne pas, surtout que ca peut leur attiré des problèmes . bon ramadan aux vrais musulmans.
 yves
Mercredi 19 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Un article conséquent à lire demain 20 Septembre sur LE MESSAGER haute Savoie puis un dans LE DAUPHINE LIBERE ces prochains jours. Article confirmé sauf pour la date précise.
 emile
Lundi 24 Septembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
J'ai pris connaissance des derniers articles parus sur le sujet - Des musulmans font la promo d'un roman chrétien. J'aurais aimé vous les passer en fin de message mais je n'y parviens pas. Toutefois en me baladan sur les différents titres du Web concernant ce roman, je suis tombé en page 23 ou 24 sur un article entièrement rédigé en arabe sauf bien sûr pour le titre. Malheureusement ne parlant pas un mot d'arabe je suis incapable de vous dire ce que cet article contient.Tout ce que j'ai cru comprendre c'est que cet article aurait été publié en Juin dernier.
Si l'un de vous parle arabe des fois ou le lis ?
 JEAN MARTIN
Lundi 7 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bofff une connerie de plus... mais pourquoi avoir changé plusieurs fois d'éditeurs? Etrange!
 MOTIF : SUPPRESSION D'UN MESSAGE
Mardi 8 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
bonjour EDITOWEB , merci de votre mail. Nous confirmons que nous ne sommes pas l'auteur du message n°2 "kamel" Nous n'engagerons pas des poursuites contre vous.

Merci de supprimer également ce message.

MEILLEURES SALUTATIONS.

DECORAMBIANCE