Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine
Découvrez sur EditoWeb Magazine une plongée captivante dans l'actualité et la littérature, avec des commentaires pointus, des œuvres littéraires variées de la science-fiction au polar, au fantastique à l'ésotérique
pub        pub

référencement Google et Google Actualités



 Régis.A
Dimanche 15 Juillet 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Non Sylvie tu n'as pas fait d'article de la sorte...., tu n'as rien fait.
Tu n'as rien fait mais tu as jugé, dénigré, rabaissé.
Malgré tout tu t'es posée en victime et tu as donné de bon conseils à Cédric "ferme la pauvre type" (ref people)

Tes techniques sont éprouvées par ceux qui ont cherché sur le net des explications pour trouver finalement cette page.
Nous on sait qui tu es! on a pratiqué longtemps
 solange
Vendredi 23 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je viens de lire l'article poste par Kaliope, et je m'apercois que ce que vis mon meilleur ami est un copié collé.
je ne sais que faire pour l'aider, alors qu'il me demande de l'aide.. j'ai beau lui dire qu'il faut la quitter il ne veut pas lui laisser son enfant de 5 ans. sa femme est violente physiquement mais surtout psychologiquement, et mon ami qui etait des plus dynamiques et maitre de lui, se trouve degradé, depressif, ne valant plus rien a ses yeux..elle le harcele au travail (il a un job a haute responsabilité), ce qui cause des problèmes genre rumeurs !! ce qui est toujours tres degradant pour un homme, bref c'est un calvaire pour lui
comment puis-je l'aider, la c'est moi qui demande de l'aide.. qui puis-je contacter, que puis je lui dire d'autre pour l'inciter à se reveiller ? ou peut il trouver de l'aide afin d'ouvrir les yeux et se decider à enganger une procedure. comment justifier qu'une femme est violente alors qu'en france une femme peut aller porter plainte contre son mari parce qu'elle a un bleu au poignée !?
merci pour votre aide, et felicitation a tous ceux qui temoignent..et courage