Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine
Découvrez sur EditoWeb Magazine une plongée captivante dans l'actualité et la littérature, avec des commentaires pointus, des œuvres littéraires variées de la science-fiction au polar, au fantastique à l'ésotérique
pub        pub

référencement Google et Google Actualités



Paul McCartney : revient à l'OLYMPIA aprés 43 ans!

 Louis
Mercredi 17 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
"La dernière fois que McCartney a joué dans cette salle c'était avec John, Georges et Ringo en 1964 lorsque la "Beatlemania" déferlait sur l'Europe, il y a plus de 40 ans ! "

Non.

Il y avait joué avec les Wings.
 Jean-Marc
Mercredi 17 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Avant de publier de fausses informations, vérifier vos sources ! Paul McCARTNEY s'est produit la dernière fois sur la scène de l'Olympia le 16 Juillet 1972 avec les Wings
 patrick delforge
Mercredi 17 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
je n'ai jamais manqué une apparition de Paul en France depuis le concert des Beatles au palais des Sports le 20 juin 65 . J'étais donc à l' olympia le dimanche après midi 16 juillet 72 où il était à la tête Wings .Il est étonnant que les chroniqueurs musicaux soient moins au courant que des dizaines de milliers d'amateurs .
 Jean-Marc
Mercredi 17 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pour moi, ce n'est pas étonnant : il n'y a plus aucun sérieux dans toutes les branches professionnelles ! On atteint le paroxysme dans le journalisme !
 Chandioux Stéphane
Vendredi 21 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Le problème c'est que tout journalistes confondues croivent tout savoir sur Paul Mc Cartney. Pire certains ont vu les Beatles a l' Olympia alors qu'ils n' étaient même pas nés , on en rigolent encore face a de pareils idioties.Y'en a même qu'il l' ont vue avec un bandjo dans son avant dernier clip "Dance Tonight "alors que c' est une mandoline Fr 2 ect...Pour info Paul devait faire un secret gig en été a l' Olympia en 1991, dans le style du Unplugged enregistré le 25 janvier de la même année. Mais faute d' indisponibilité de ces musiciens de l'époque tout fut annulé.