Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine
Découvrez sur EditoWeb Magazine une plongée captivante dans l'actualité et la littérature, avec des commentaires pointus, des œuvres littéraires variées de la science-fiction au polar, au fantastique à l'ésotérique
pub        pub

référencement Google et Google Actualités



Polémique autour des vaccins

 Natacha M
Samedi 20 Septembre 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
A voir aussi le film "silence, on vaccine", longtemps censuré ici en France. Vous pouvez le visualiser sur Utube.
 pellé
Dimanche 21 Septembre 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Je suis maman de deux ados atteints de myofasciite à macrophages, malades après une injection du vaccin contre l'hépatite b pour ma fille et une désensibilisation contre les allergies pour mon fils ,la vie de ma fille depuis l'âge de13 ans et demi est un enfer de douleurs et de fatigue ,elle a maintenant 17 ans,mon fils de 14ans est lui moins gravement atteint,mais ne peut pratiquer aucun sport à cause de ses douleurs musculaires intenses,le problème est que cette maladie gravissime ne se voit pas et que tous les gens atteints sont considérés comme des affabulateurs. Je suis assistante maternelle et je me bat tous les jours pour faire prendre conscience aux parents d'arrêter la survaccination de leurs enfants qui se retrouveront peut être un jour dans le cas de mes enfants,et qui presque tous arrivent chez moi avec de l'asthme, de l'eczéma, des douleurs chroniques à deux ou 3ans.
 Mallorie Allisson
Lundi 22 Septembre 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Votre témoignage m'a touchée...
Continuez à faire prendre consciences aux parents que vous côtoyez qu'il y a certains vaccins inutiles (hépathiteB a la naissance, c 'est aberrant! ) et qu'à plusieurs nous pouvons y arriver.
Courage à vos enfant et surtout à vous, et surtout ne culpabilisez pas
 tam
Jeudi 9 Octobre 2014

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Les scientifique doivent faire des recherches sur les effets secondaires des vaccins avant que ces derniers soient obligatoires c''est la vie de nos enfants qui est mis en jeu .il faut que les parents se mobilisent c''est important!