Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine
Découvrez sur EditoWeb Magazine une plongée captivante dans l'actualité et la littérature, avec des commentaires pointus, des œuvres littéraires variées de la science-fiction au polar, au fantastique à l'ésotérique
pub        pub

référencement Google et Google Actualités



Publier en temps réel un article dans EditoWeb Magazine

 Filovent
Mercredi 17 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Depuis 10 ans Filovent loue des bateaux à travers la planète, plus de 38 destinations sont proposées sur le site.
Filovent à ouvert depuis le 10 octobre 2007 le site de réservation en ligne de villas et riads au Maroc: www.villanovo.fr, l'objectif est de proposer d'ici 3 ans autant de destinations que Filovent. Le site va être traduit en anglais, Italien, Espagnol, et Allemand avant la fin de l'année.
Villanovo veut devenir le leader de la location haut de gamme en Europe.
Le site propose également des chambres d'hôtes dans des jolies riads ou villas. Nous voulons proposer des beaux produits pour toutes les bourses, nous pensons que les beaux produits peuvent être accessibles par une large majorité de clients.
 Sylvie
Samedi 20 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Google News International
is now publishing all stories of EditoWeb Magazine in following languages:

French

English

Spanish

German

Portuguese

Dutch

This allows our readers and sponsors visibility both in the USA, Brazil, Mexico, Australia, and indeed in all our European neighbors.

Thanks to everybody for having contributed to this.

More info, click here
 Editoweb Magazine dans Google News International
Dimanche 21 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Google News International
reprend désormais les articles de EditoWeb Magazine dans les langues suivantes:

Français

Anglais

Espagnol

Allemand

Portugais

Néerlandais

Voilà qui assure à nos lecteurs et sponsors une visibilité aussi bien aux USA, Bresil, Mexique, Australie, et bien sûr chez tous nos voisins européens.

Merci à tous et à toutes d'avoir contribué à ce travail. Pour + d-infos, ouvrez le lien ci dessous:
 BARLO Christian
Dimanche 4 Novembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]





Site Seynois Communiste
http://www.gazette.shweb.fr/
PCF

A la Seyne sur mer, Samedi 3 Novembre 2007,
Tribune libre :
« Racket sur les collectivités locales !! »

°Désormais les collectivités locales devront payer les 15 milliards d’euros du paquet fiscal accordé aux riches !

° Le gouvernement vient de prendre la décision de répondre favorablement à l’ensemble des propositions faites par le MEDEF pour ponctionner l’ensemble des villes et communes de France et de Navarre .

° L’examen des crédits de la mission « Relation avec les collectivités territoriales pour 2008 a permis d’entrer dans le vif des inquiétudes sur les dotations d’état… (Assemblée nationale, mardi 30 octobre 07)

°Au cœur de la colère des élus , la fin du contrat de croissance et de solidarité mis en place par la gauche en 1999 qui indexait la progression des dotations sur l’inflation et sur une fraction du taux de croissance du PIB ( produit intérieur brut ) .

° Une remise en cause inacceptable face à des dépenses des collectivités en forte augmentation , de transferts de compétence de l’état non accompagné de financement à la hauteur des dernières années .il s’agit d’un contrat d’austérité pour les collectivités ..

° Pour André CHASSAIGNE , député communiste du Puys de Dôme, président de l’association des élus communistes et républicains :

« L’objectif est de faire supporter aux collectivités , les choix désastreux de l’état .Le piège se referme , d’une part on fait payer aux contribuables locaux la transformation des collectivités en services déconcentres dont l’état ne veut plus assume la charge et d’autre part on réduit leurs recettes provenant de l’état en enterrant le contrat de solidarité et de croissance .Conclusion : si le s collectivités veulent réalise les investissements nécessaires au bien être de leurs habitants , le collectivités devront recourir a la fiscalité locale « .. Fin de citations !

° pour faire mieux avaler la pilule , le gouvernement met l’acens sur le maintien pour al seule dotation globale de fonctionnement aux collectivités locales ( DGF) de l’ancienne indexation .Une tricherie car cela revient a donner d’une main via la DGF tout en reprenant de l’autre via la réduction de l’enveloppe normée « dont la DGF fait partie . Au nom de al participation de collectivités a l’effort de désendettement public le progression de l’enveloppe des dotations devrait se limiter désormais a la seule inflation de s 2008 soit 16 % .il n’est pas ridicule que de constater que pendant que le gouvernement annonce une telle régression publique , Nicolas SARKOZY s’accorde 140 % d’augmentions et refuse toujours de rendre publique , sa déclaration de patrimoine ..

° Financement insuffisant , inégalités croissantes , délinquances , deux ans après les révoltes des banlieux , la situation ne s’est pas amélioré .L’ association « ville et banlieue « qui regroupe 120 maires s’en est émue la semaine dernière .

° Au delà de l’hypothétique « plan Banlieue « de Fadela AMARA , ils dénoncent une amputation de 30 millions d’euros , de la dotation de solidarité urbaine ( DSU) et pour la première fois depuis des années , cette dernière ne dépassera pas le seuil des 100 millions d’euros .

On a de plus en plus l’impression qu’en ce moment le chef de l’état remet en cause toute la politique de la ville .Il y a de quoi s’inquiéter pour les projets à venir surtout que sur le terrain la situation est loin de s’améliorer « elle s’est même aggravée « reprend François PUPPONI maire dont la commune compte 70 % de logements sociaux .

° L’insécurité reprend de plus belle.

° Les moyens annoncés n’arrivent pas .Avec les chantiers de L’ANRU , l’on détruit plus que ce que l’on construit .

° Les loyers vont donc flamber et les plus pauvres seront obligés de partir.

°L’économie souterraine risque de s’accroître avec la misère sociale .Hausses des prix , pouvoir d’achat en berne , précarité , chômage , l’ensemble des français se serrent encore plus la ceinture.

° Les classes moyennes qui vivent dans les quartiers sont les premiers touchés.

° Faire de la rénovation urbaine, c’est bien, mais cela ne réglera pas les fins de mois difficiles.

° Or c’est cette pauvreté que l’on constate de plus en plus aujourd’hui qui renforce le phénomène de ségrégation d’inégalités sociales et qui risque de préparer les nouvelles violences de demain .

° Aucune collectivité territoriale est à l’abri , vu cette politique ultralibérale qui persiste à l’exemple de notre ville .

° Pour André CHASSAIGNE « le gouvernement poursuit un but derrière cette politique , la délégation au privé de pans entiers du service public local « Fin de citations .

° Avec ce que nous vivons à la Seyne sur mer , Qui peut prétendre le contraire avec un maire UMP qui a enfourché le cheval des privatisations depuis des mois et c ‘est pas fini .


Louis BLANC, Christian BARLO, Joseph PENTAGROSSA, militants communistes
 valeurdimage
Lundi 3 Décembre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
St Laurent du Pont, le 28 Novembre 2007 - Bonne nouvelle pour tous les riders qui aiment afficher leur style et leur personnalité : Kaorigin propose aux skieurs et snowboardeurs de tous bords son concept inédit, au croisement de la glisse et du design graphique : la commercialisation et la personnalisation de matériel de glisse de grandes marques à la demande via Internet.
Sur www.kaorigin.com, on peut non seulement acheter son matériel parmi une sélection de modèles très complète issue de marques leaders du marché, mais aussi choisir le design de son matériel selon ses envies.

Des skis à vos couleurs, qui illustrent parfaitement votre style pour impressionner les amis sur les pistes et afficher vos préférences ? Aucun problème ! En ligne depuis le 24 Octobre, www.kaorigin.com permet aux internautes de choisir à la fois leur matériel et le design de leur choix parmi une bibliothèque de plus d’une centaine de décors originaux réalisés par des designers graphiques indépendants aux horizons artistiques totalement différents. Impertinent, baroque, rock ou pimp, il y en a pour tous les goûts et toutes les tendances. Une véritable galerie d’art sur neige qui évolue tous les jours grâce à l’imagination des internautes, puisqu’ils peuvent soumettre leurs propres créations sur le site.

Rossignol, Dynastar, Blacksmith ou encore Zag, telles sont les marques qui sont distribuées sur www.kaorigin.com. Une caution de choix quant à la fiabilité et à la technicité du matériel une fois décoré.

Vous pensez que cette fine équipe colle des stickers sur des planches ? Erreur, ami rider : Kaorigin innove et insère le décor dans le matériel par un retraitement complet de ce dernier. Ce procédé a pour énorme avantage de préserver la solidité et la performance d’origine des skis ou snowboards. Kaorigin, c'est aussi la possibilité d'avoir un casque personnalisé grâce à la même technologie. Une technique brevetée au niveau mondial et validée par les plus grands fabricants du secteur.

Le site www.kaorigin.com s’ouvre à la vente le samedi 1er Décembre 2007, le rendez-vous est donc pris pour découvrir à quoi vont ressembler votre board ou vos skis cet hiver !
 Côté apéritif
Vendredi 4 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Côté apéritif lance son grand jeu apéri-quizz !

A partir du 3 janvier et jusqu'au 31 mars 2008, révélez votre côté festif avec Côté apéritif en répondant aux questions de l'apéri-quizz et tentez de gagner des lots gourmands et festifs.

Un coffret Atelier Culinaire, des bouteilles de champagne Gosset brut Grand Rosé et des bons d'achats...
Chaque mois, un tirage au sort désignera les grands gagnants parmi les bonnes réponses. Jeu Concours sans obligation d'achat.

Rendez-vous dès le 2 février pour découvrir les résultats d'Apéri-Quizz.

Côté Apéritif révèle votre côté festif !

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Sachez apprécier et consommer avec modération.

Contact : Hervé MIDOU - 0687545223 - herve.midou@cote-aperitif.com
 admin
Mardi 22 Janvier 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Trois nouveaux établissements ont rejoint le groupe Villadelles


Le réseau du groupe Villadelles, hier encore composé de trois hôtels et six résidences, vient de s’enrichir d’une résidence supplémentaire et de deux villages club : une résidence à Menton, un village club au Lavandou et un autre à La Palmyre.

La résidence « L’Oliveraie » à Menton, se situe entre mer et montagne, au cœur d’une ville riche en histoire et en découvertes. Ouverte toute l’année pour une location saisonnière à Menton, les appartements et les studios de la résidence sont un point d’encrage pour profiter des multiples activités et manifestations de la ville (comme la Fête du Citron).

Le Village Club « L’Oustal Del Mar » est situé au cœur du Lavandou, petit village de pêcheurs surnommé la « station aux douze sables ». Avec ses 150 logements, cet établissement allie chaleur et décontraction, et propose une chambre au Lavandou, à deux pas du centre ville, de la page et du port.

Le Village Club « La Grande Baie » à Royan se trouve face à la Baie de la Bonne Anse. Il propose plus de 155 bungalows en plein cœur de la Palmyre, dans un décor naturel, pour un séjour en Charente-Maritime.

Mais Villadelles, c’est aussi : un hôtel de luxe à Paris, un hôtel à Vichy, un hôtel de charme à Juan-Les-Pins, un chalet à Méribel, une résidence à Biarritz, une résidence hôtelière à Cannes, une résidence hôtelière à Cannes la Bocca et une résidence hôtelière au Cap d'Agde.

Tout au long de l'année, le groupe Villadelles propose des offres saisonnières et événementielles: offres d'hiver, offres spéciales Festival de Cannes, etc.

Les hôtels et résidences du groupe Villadelles fournissent un accueil personnalisé afin d'assurer le confort et le bien être de chaque visiteur. Dans l'optique de proposer un service optimal, Villadelles s'engage à respecter un process qualité. Pour ce faire les hôtels et résidences sont certifiés et visités par un organisme indépendant.

Retrouver l'intégralité des offres sur le site Internet du groupe Villadelles: demande de brochure, espace contact pour les questions ainsi que la possibilité de réserver en ligne.


Contact Presse :

Solène Chollou
solene_chollou@villadelles.fr
Groupe Villadelles
154 Rue Anatole France
92599 Levallois-Perret Cedex
http://www.villadelles.com
 Abbes Lylia
Lundi 25 Février 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Idéal pour les familles, la location de vacances entre particuliers avec Abritel.fr, pour partir confiants et en toute liberté !

Qu’elle soit nombreuse ou non la famille ne trouve que des avantages à partir en location pour ses vacances

Le premier, qui n’est pas des moindre, est de pouvoir se retrouver « comme à la maison ». Sans contrainte, chacun conserve son intimité comme son autonomie. Les enfants ont leur propre chambre, le jardin leur offre parfois moults loisirs et lorsqu’il fait
moins beau, un lecteur DVD, des livres et même parfois une salle de jeux les occupent pleinement pendant que les parents profitent de leur temps enfin libre pour se détendre.

Autre avantage significatif : pouvoir cuisiner sans être obligé de se restaurer à l’extérieur, comme c’est souvent le cas à l’hôtel. L’addition qui s’en suit peut être lourde surtout lorsque la famille est nombreuse…Dans la location, il n’y a pas d’horaires imposées pour les repas et vous êtes libres de mitonner de bons petits plats, selon vos humeurs, et pourquoi pas d’inviter des amis à partager votre festin.

Encore un avantage qu’offre la location, celui de ne pas priver votre plus fidèle compagnon de vacances. Abritel répertorie plus de 18 130 locations qui acceptent les animaux domestiques, alors pour le bonheur de toute la famille Médor sera aussi de la partie ! votre animal.

Sachez que contrairement au concierge d’un hôtel, le propriétaire est un allié de taille pour vous transmettre les bons plans de la région : du meilleur boulanger, aux activités sportives, jusqu’au petit restaurant du coin qui vaille le détour, le loueur peut aussi devenir très vite un bon ami…

Et puis, puisque la location possède autant d’avantages, pourquoi ne pas en faire profiter votre meilleure amie et sa tribu ainsi que celle du parrain ou de la marraine de votre aîné ? Plus nombreux vous serez pour partager la location, plus grand vous pourrez louer à moindre frais, puisqu’ils sont tout autant partagés.

Abritel.fr, n°1 français de la location de vacances entre particuliers, a mis en ligne spécialement pour vous une page dédiée aux familles, quel que soit votre budget vous trouverez votre bonheur, du château au mobil home en passant par la villa et la chambre d’hôtes.
Un mini moteur de recherche vous permettra de repérer en un clin d’œil le nécessaire pour bébé ou encore la piscine de vos rêves.

Contacts Presse :

Laurence Blestel-Pinet
lpinet@abritel.fr
04 91 11 04 84
 senegalfall
Dimanche 18 Mai 2008

Notez Version imprimable
[Ignorer]
voila un nouveau site pour voir des film et documentaire sur l'afrique et sa culture. les danse, la musique et beaucoup de chose venez voir .

www.senegalfall.blogspot.com