Quantcast
Sommaire
EditoWeb MagaZine
Découvrez sur EditoWeb Magazine une plongée captivante dans l'actualité et la littérature, avec des commentaires pointus, des œuvres littéraires variées de la science-fiction au polar, au fantastique à l'ésotérique
pub        pub

référencement Google et Google Actualités



Rachida Dati aurait triché auprès de l'Ecole de la Magistrature

 Editoweb Magazine
Vendredi 26 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Tous les medias en parlent: encore une affaire qui va heurter R. Dati de plein fouet. L'Express, quant à lui, se défend (cliquez ici pour accéder à un dossier de 8 pages.)

Que la Communauté beure se rassure: même quand on accède au rang élevé de Ministre, on n'échappe pas aux quolibets, dénonciations etc.
 Himmler
Vendredi 26 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Vivement le retablissement de la peine de mort.
Beaucoups sont morts fusillés pour moins que ça.
En plus son frere a été condamné, il n'y a pas si longtemp, pour pourrissement de la jeunesse avec de la drogue. Quel exemple du ministere de la justice, merci Sarkosy
E t dire que certain vont dire que c' est du harcelement raciste...
Complexe d' inferiorité?
"Communauté beur" normalement il ne devrait y 'avoir qu' une seule communauté en FrAnce, celle de la République.
Mais bon, la republique bannaniere n' existe plus, vive la république fromagere.
 Michel CROCHEMORE
Vendredi 26 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
BOF !!!! ça continue ..... la neu-neu-nisation du peuple : crochemore
Bonjour ,

De toute façon soyons clairs :
- Si c'est vrai : tricherie et pas de diplôme == Lamentable de la part d'un ministre qui se veut "garde des sceaux".
- Si c'est faux : pas de tricherie et diplôme obtenu == Lamentable aussi, mais pour ceux qui sèment de tels ragots, quelque part, même plus honteux que le fait de ne pas avoir le diplôme mentionné.

Dans les 2 cas, une fois de plus ceux d'en bas sont bien : les dindons d'une grosse farce ...

La France d'aujourd'hui, quelque part, c'est cela == >
Pour ceux qui sont récalcitrants à la neu-neu-nisation , les centres médico-psychologiques peuvent s'occuper d'eux comme dans l'ex-urss !!!

Cordialement
 mustam
Vendredi 26 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
et ce n'est que le début le pire reste a venir, c'est sure elle dérange, on raconte d'abord que certains de ces collegues ont claqués la porte , on met sous les verrous l'un de ces proches alors que les parrains courent toujours et maintenant on découvre comme par hasard qu'elle n'avait pas eu un soit disant diplome,si c'est pas du harcellement raciste c'est quoi alors.
 Michel CROCHEMORE
Vendredi 26 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pour mustam, bonjour,

Racisme ou pas, je n'en sais rien, car je ne sais pas si c'est vrai.
- Si c'est vrai, qu'elle aurait fraudé au diplôme, il est clairement abusif de parler de racisme, car tout citoyen a un droit élémentaire qui est le droit de savoir . Et si le ministre de la justice a fraudé: on a tous le droit de savoir, que ce ministre soit issu de l'immigration ou pas.
- Si c'est faux et qu'elle n'a pas fraudé au diplôme , la piste du racisme peut être effectivement recherchée et ce serait a elle même d'avoir le courage de : porter plainte.. et en ma qualité de citoyen d'en bas , je trouverai ça normal.

ci-desous : == > tentative d'éclairicir la situation ......

a mon avis,il faut préciser que :
- en France que je sache, pour être ministre aucun diplôme n'est requis.... Un ministre est nommé sur décision du "prince" et du "cop-prince" lui-même nommé par le "prince".... qu'il soit, ce "prince" de gauche ou de droite. Si demain le "prince" me nomme ministre des récalcitrants, j'accepterai volontiers, car même le nom des ministères et leur rôle est encore le fait du "prince" et si demain il existe un ministère des récalcitrants, ce serait une inovation tout a fait recevable (dans les textes). En poussant le raisonnement à l'extrême, "un prince" a coté de ses pompes pourrait même nommer ministre de la justice un ex-condamné qui aurait purgé sa peine ....
== > Donc, le reproche d'être ministre et de ne pas avoir le diplôme, qu'on a prétendu avoir pour entrer à l'école de la magistrature, ne pourrait être recevable.

- Que Madame DATI ai des frères qui ont commis des délits , n'est de même : non recevable .... Car , bien évidemment et heureusement , personne n'est responsables de ses frères ou soeurs .(au moins quand ils sont adultes .... et vaccinés et ne sont pas sous tutelle) ....et si ses frères ou soeurs ont commis des délits, cela n'est pas correct de le reprocher à Madame DATI.

Mais, si c'est vrai (?), que Madame DATI n'a pas le diplôme requis, ce qui lui aurait permis de rentrer à l'école de la magistrature en fraudant , c'est effectivement bel et bien Lamentable ..... Lamentable, certes, non pas qu'elle ai été nommée ministre, mais qu'elle ai triché auparavant et puisse sans complexe de sa part, être et rester ministre de la justice. Ce serait donc à la victime, c'est à dire l'école de la magistrature de porter plainte, puisque cette école aurait été flouée.

Ce qui est désolant c'est que si au moins un ministre se devait d'être intègre dans une République qui le serait , c'est et ce serait bel et bien : Le ministre de la justice .. Donc, là : incohérence Républicaine il y aurait entre ce que la République est et ce qu'elle prétend être (la caractéristique essentielle de ce qui esctaire est d'être le contraire de ce qu'on prétend être).

Ceci dit, de gauche ou de droite (et les extrêmes), ils nous prennent tous pour des demeurés qui ne sont pas allés à l'école.

Cordialement
 clément adrien
Vendredi 26 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Comment peut-on admettre qu'une telle fraudeuse reste à un poste aussi prestigieux?

Quelle honte pour notre nation!!!

Sarkozy oserait-t-il donner des leçons de morale et tolérer un tel désordre?

adrien

 crochemore
Samedi 27 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pour clément Adrien,

Bonjour,

Après tout M SARKOZY n'était peut-être pas informé de cette fraude (si fraude il y a eu). Donc, pour l'instant aucun reproche ne peut être fait à M SARKOZY, lui faire des reproches est un procès d'intention puisqu'il pourrait être de bonne foi et n'avoir pas su.

Mais, il est vrai que ceux qui donnent des leçons de morale, la vie m'a appris plus qu'à d'autes de m'en méfier, surtout quand la leçon de morale arrive pour masquer l'essentiel que le bouc émissaire ne doit pas savoir. ça je le sais mieux que d'autres.......

Pour en revenir à Madame DATI, il est vrai aussi que certains cherchent à la destabiliser. Peut-être que ceux qui veulent la destabiliser .... sont parmi des intouchables qui se protègent entre "frangins" dans la discrétion ?

Ces "frangins" étant eux-mêmes de grands moralisateurs qui pensent pour les autres car ils auraient la "lumière" que d'autres n'auraient pas. Bref, des "éclairés".

Il n'en demeure pas moins que, Ce qui est désolant c'est que si au moins un ministre se devait d'être intègre dans une République qui le serait , c'est et ce serait bel et bien : Le ministre de la justice .. Donc, là : incohérence Républicaine il y aurait entre ce que la République est et ce qu'elle prétend être (la caractéristique essentielle de ce qui sectaire est d'être le contraire de ce qu'on prétend être).

Cordialement
 Manue
Samedi 27 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Franchement, c'est bien polémiquer pour rien, avec des relents désagréables en plus ... Madame Dati ne m'est particulièrement sympathique, je n'approuve ni ce que l'on nous dit de ses méthodes ni les déclarations à l'emporte-pièce qu'elle fait bien souvent, mais il faut rester raisonnables : les conditions d'entrée à l'ENM fixent la détention d'un diplôme Bac+4, dilpome qu'elle détient a priori bel et bien puisqu'elle est titulaire d'une maîtrise de droit public. Point, barre. Elle remplissait la condition nécessaire et les autres conditions suffisantes. Après, elle s'est apparemment présentée comme "ancienne élève de telle formation", ce qu'elle a été. Pas la peine de glauser.
 Manue
Samedi 27 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
A Crochemore

Franchement, rajouter le complot maçonnique à tout cela ... n'ajoute rien à la crédibilité de cette affaire ... ça devient franchement n'importe quoi ... Vous n'auriez rien contre les juifs, qu'on rigole un peu ?
 Michel CROCHEMORE
Samedi 27 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour manue,

Ben voyons manue ... qui a parlé de complot ?

Vous ou moi ? Bonjour manue,

Ben voyons manue ... qui a parlé de complot ?

Vous ou moi ? La réponse n'a qu'a se lire .... ci-dessous .... Intimidation ? ou tentative de me culpabiliser ?

Soyons et restons sérieux mon cher "manue" .....

OUVREZ LES YEUX , la France c'est et je n'exagère absolument pas :

"..... magouilles sur magouilles ... protections occultes sur protections occultes (je le sais j'en suis vicitme) . qui s'enfilent les unes derrière les autres .... certaines , la plupart d'ailleurs de ces affaires occultes font ....pchittt..... .... Ben voyons .... mon cher manue ....... OUVREZ LES YEUX ..... le nombre de magouilles est plus qu'impressionnant et ne se compte plus ... cette mini affaire DATI n'étant qu'une poussière ....."

Pour reprendre votre remarque sur le complot maçonnique ..... Question morale donnée par des moralisateurs, que sont notamment les maçons , assurément manue, j'ai certainement mieux appris que d'autres et probablement plus que vous que ceux qui moralisent les autres ont bel et bien souvent quelque chose à cacher .... et la moralisation des autres est un masque ... pour cela .... Je le sais MILLE ET UNE FOIS mieux que vous ... assurément ....

Pour en revenir au complot, c'est l'habitude des francs maçons, de parler de complot maçonnique ..... cela afin d'éviter le dialogue , afin de culpabiliser LEUIRS VICTIMES ... de parler de complot pour détourner le sujet ..... Je le sais manue ... milles et une fois mieux que vous ... et quand ils sont pris la main dans le sac ... de leur protections occultes, c'est la tentative d'envoyer leurs victimes dans des centres médico-psychologique (comme dans l'ex-urss ou les récalcitrants étaient "neu-neu-nisés" pour solder le problème ..)

Alors, manue ...
- D'une part que les francs maçons fassent leurs salades entre eux .... ça ne me gêne pas, mais que cela reste entre eux.. comme pour les religions ...... et qu'ils ne se mêlent pas d'affaires de la République ... ou alors, s'ils veulent se mèler d'affaires de la République, qu'ils soeint cohérents avec eux-même et qu'ils abandonnent toute discrétion qu'ils ptrétendent cultiver... == > là, serait la cohérence, car dans les textes, la République appartient à : TOUS LES FRANCAIS maçons ou pas.

- D'autre part que la République soit , ce qu'elle prétend être dans les textes , c'est à dire c'est à dire le contraire d'une secte avec des gourous ... qui auraient des droits particuliers et qui seraient au-dessus des lois (l'affaire DATI n'étant qu'une poussière dans ce monde moyen âgeux de gourous qui pensent pour les autres et comme au moyen âge décident pour les autres).



Soyons et restons sérieux manue .....

OUVREZ LES YEUX , la France c'est et je n'exagère absolument pas :

"..... magouilles sur magouilles .... qui s'enfillent les unes derrière les autres ...."

Question morale donnée par des moralisateurs, que sont notamment les maçons (ou d'autres) assurément manue, j'ai certainement mieux appris que d'autres et probablement plus que vous que ceux qui moralisent les autres ont bel et bien souvent quelque chose à cacher .... et la moralisation des autres est un masque ... pour cela .... (d'ailleurs, ça se remarque aussi dans les religions ou entre le discours et les faits .... C'est un GAP !!! énorme)

Pour en revenir au complot, c'est l'habitude des francs maçons, afin d'éviter le dialogue , afin de culpabiliser LEUIRS VUICTIMES ... de parler de complot pour détourner le sujet ..... Je le sais manue ... milles et une fois mieux que vous ...

Alors, manue ...
- D'une part que les francs maçons fassent leurs salades entre eux .... ça ne me gêne pas, mais que cela reste entre eux... et qu'ils ne se mêlent pas d'affaires de la Républqiue ... ou alors, qu'ils abandonnent toute discrétion qu'ils ptrétendent cultiver... == > là, serait la cohérence, car dans les textes, lma République appartient à : TOUS LES FRANCAIS maçons ou pas.

- D'autre part que la République soit , ce qu'elle prétend être dans les textes , c'est à dire c'est à dire le contraire d'une secte avec des gourous ...

Alors, mon cher "manue", je n'ai pas parlé de complot, c'est vous qui avez évoqué ce terme... Soyons au moins d'accord sur ce point ==> Que les francs maçons soient ce qu'ils prétendent être (comme toutes les religions ou associations de ce type ...) et là, dire, cela, ce n'est pas parler de complot, c'est leur demander d'être : COHERENTS avec eux-mêmes.


Manue, question au sujet de ce que vous appelez ...je vous cite : "avec des relents désagréables en plus ..." .... Que viens faire le mot "relents" ? Pour me culpabiliser ? Ben voyons !!!! J'en ai vu d'autres ....!

Concevez vous , mon cher manue, l'élémentaire ?

Dans une République digne de ce nom , un citoyen à un droit élémentaire qu'est : LE DROIT DE SAVOIR

Si vous ne concevez pas cela ... alors vous accepteriez quelque part qu'on reste encore au moyen âge, que certains se croient dans leurs neurones ..... "éclairés" tandis que d'autres ne le seraient pas (les chevilles doivent leur gonfler !!) .... Ben voyons ... descendez sur terre nous sommes au 21ème siècle et il y a des "non francs maçons" (profanes) qui sont aussi allés à l'école... . et aptes aussi à comprendre et à "s'auto-éclairer" ..

Un dernier conseil, (SVP ... et il est inutile de cupabiliser les victimes en parlant de complot ....... merci "mon cher manue ...") .......FOUINEZ ..... par vous même sur le net ... et, là, vous réaliserez peut-être l'étendue des dégâts qu'il vous faudrait ... compiler.... pour enfin saisir l'empleur du problème. Car, n'oubliez pas une chose manue .... seules les victimes comprenent mieux que d'autres les autres victimes..... Si vous étiez victimes de protections occultes en faveur de magouilleurs qui ont pu tout se permettre tout et n'importe quoi en toute impunité... tandis que police, justice et mairie ont laissé clairement faire tout et nimporte quoi ...... peut-être , mon cher manue ... que vous me comprendriez mieux .que d'autres ... ce que certaines victimes osent dire ... (et les vicitmes qui OSENT : sont : la minorité).
OH, oui, j'oubliai , que Madame Rachida DATI détienne un diplôme Bac+4, je ne demande qu'a y croire, mais si mensonge il y a eu sur un autre diplome ==> mensonge il y a eu ..... là, est la cohérence .... Ne tentez pas de mettre un nuage de fumée pour escamoter la vérité ... en essayant de la cacher sous une autre diplôme qu'elle aurait obtenu qui serait BAC+4..


Sachez enfin que je ne demande qu'à croire une chose : que Madame DATI soit intègre et qu'elle n'ai pas menti sur un de ses diplomes... Je le souhaite vivement que cette information (ou rumeur) soit fausse....

par contre, si elle a menti... assurément question INTEGRITE, ça devient légitime de se poser de sérieuses questiosn , même si comme vous dites, elle a un autre diplôme BAC+4 (ce qui n'enlèverait rien au : mensonge).



Cordialement de la part d'une victime du sectarisme et de l'obscurantisme en "délit de fuite" d'un tribunal de l'occulte.



e ne

 crochemore
Samedi 27 Octobre 2007

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pour manue,

Pour manue, qui semble croire (j'aimerai me tromper) qu'en France, tout baignerait dans l'huile et que tout serait parfait.
L'angélisme, seules les "non victimes" peuvent encore y croire. Les victimes de l'obscurantisme et du sectarisme qui existe bel et bien en France, ne sont plus angéliques. Elles sont devenues bien malgré elles : réalistes et les relents (relent = terme de manue) d'âneries .. ces victimes elles ne peuvent plus les oublier....

Oh!! la lettre ci-dessous envoyée à Madame DATI, ne reflète que ce que j'ai dû endurer en toute impunité pour des voyous ultra protégés par ce qui est occulte dans notre pays , quelque part, ces PEANUTS, .... Certes, mais fouinez ... mon cher manue, mon cas, n'est pas unique ... il n'est que démonstratif d'une france qui va mal... et si on aditionne tous les cas qui sont PEANUTS .... on arrive à une montagne ..... Fouinez .....

Alors, cette histoire de diplôme de Madame DATI, quelque part, peu importe, peu m'importe , c'est aussi PEANUTS ...... mais qu'elle fasse, Madame DATI, et surtout qu'avec elle la justice française fassse son travail avec : INTEGRITE et INDEPENDANCE .

Mon crime , mon cher manue : "Avoir voulu savoir, ce que j'avais le droit élémentaire de savoir et donc, ce que d'autres avaient décidé que je n'avais pas le droit de savoir". En d'autres termes : "Avoir tenu le fil d'Ariane d'une magouille qu'il ne fallait pas que je connaisse".... EH OUI !!!!!

Cordialement mon cher manue .... et au-dela de "mon cas" ...n'oubliez pas de fouiner, de rester indépendant .... pour vous "éclairer".

Du travail pour Madame DATI == > lettre recommandée N° : 1E 0005 1310 820 du 21 juin 2007
=============================================================================================

Michel Crochemore
à
Ministère de la Justice
Madame la Ministre Rachida DATI

LETTRE OUVERTE envoyée à qui je veux, quand je veux !!!!

Le 21 juin 2007

Bonjour Madame La Ministre,

Je suppose tout d’abord, que ce n’est pas vous Madame Rachida DATI qui allez lire cette lettre, mais , après tout, peut-être puis-je me tromper ? Assurément question justice, je suis un cancre, ce n’est pas mon rayon de compétence (quoique : question justice parallèle, en ma qualité de victime j’ai acquis, bien malgré moi, une certaine expérience et la solution que j’en ai tiré est : FERMETE absolu même au risque de sa vie ), Sachez, que bien qu’incompétent en droit, je raisonne simplement, par logique, constatations et expérience … et, en particulier, j’ai clairement constaté que la seule fois de ma vie que la justice aurait pu m’aider suite à ma 1^ère plainte en 1995 , la seule fois ou j’ai vraiment eu besoin d’elle cette justice offcielle, elle a , clairement et curieusement été aux « abonnés absents » et à laissé les justiciers faire leur justice en toute impunité (bref, le moyen âge au 21^ème siècle)…… pendant de trop nombreuses années et que lorsqu’elle « semble » cette justice vouloir enfin m’écouter, ce serait encore et encore pour me prendre pour un imbécile …

Bref, en résumé, les contestataires,

Chez les soviets == > On les déportait en Sibérie

Chez les fachos == > C’était le poteau d’exécution

Dans nos Démocraties === > Ce serait le Centre Médico-psychologique

Certes, une victime, a probablement besoin d’un psychologue, mais avant tout et principalement == > une victime a besoin de VERITE et d’ECOUTE et surtout de SERIEUX dans l’analyse de la situation …. Situation qui n’a pas été prise au Sérieux dès le départ , après ma 1^ère plainte en 1995. depuis, je ne cesse de réclamer, quelque chose de concret, de simple, c’est à dire la fin SERIEUSE du chantage qui perdure depuis bientôt 14 ans et que je dois encore et encore endurer , et c’est clair, ce n’est pas un psychologue qui y répondra …. Dans mon cas, le psychologue , à mon avis, ne pourrait intervenir que pour me reconstruire qu’après prise en compte sérieuse de la part de la justice et par une fin REPUBLICAINE, c’est à dire une punition sérieuse des menteurs et magouilleurs dans cette lamentable affaire qui en fait n’est qu’une affaire aux curieuses protections occultes.

Je suppose Madame Rachida DATI que :

Vous n’avez jamais osé contester un Maître absolu implicitement au-dessus de tout soupçon, notamment en le contestant avec une réserve clairement formulée et conformément au règlement de copropriété. Réserve sur des décomptes de charge de copropriété qui ne nous étaient pas communiqués depuis déjà 2 ans le jour de ma réserve. (7 ans de secret sur ces décomptes qu’on ne recevait pas, 5 ans de galère pour le bouc émissaire que je suis, puis délit de fuite du bouc émissaire qui ne peut plus oublier tant et tant d’âneries vécues, tous les jours j’y pense …)

Je suppose Madame Rachida DATI que :

Certaines personnes n’ont jamais signé en secret, n’importe quoi vous concernant , en particulier un procès verbal de réunion de conseil syndical qui conformément au règlement de copropriété doivent être signés par les membres du conseil syndical

Je suppose Madame Rachida DATI que :

Vous n’avez jamais été amenée à réclamer la copie conforme (c’est à dire : signée) d’un document rédigé par un Maître absolu implicitement au-dessus de tout soupçon. Maître intouchable comme on en faisait au moyen âge .

Je suppose Madame Rachida DATI que :

vous ne rentriez pas chez vous tous les soirs avec le foutoir presque permanent dans votre boite aux lettres

Je suppose Madame Rachida DATI que :

vous n’avez pas eu des pneus de voiture crevés, des serrures de boite aux lettres cassées, etc… Huile dans boite aux lettres et j’en passe … des « vertes et des pas mures »

Je suppose Madame Rachida DATI que :

- Si vous receviez un mot manuscrit, en double exemplaire, qui vous fait part d’humour qui protège tout en terminant pas la curieuse formule de politesse « Mortellement / Silencieusement votre» . Oui, je suppose que cela évoquerait chez vous les extrémistes notamment d’extrême droite.

Je suppose Madame Rachida DATI que :

On ne vous a jamais rué par terre après avoir tenté de vous entraîner dans un local vélo pour vous faire la tête au carré de telle sorte qu’il n’y ai pas de témoins .

Je suppose Madame Rachida DATI que :

Si vous résidiez dans une copropriété qui utilise des caddies de supermarché recélés, vous vous interrogeriez . Oseriez vous, peut-être, évoquer le problème en assemblée générale ? Et si l’assemblée générale regrettait à l’unanimité la présence de ces caddies, vous interrogeriez, bien évidemment, sur cette présence qui perdure les années suivantes . bref, vous n’accepteriez pas d’en être complice pour votre part de millième, je suppose. Bref, je suppose que vous auriez, madame Rachida DATI, un comportement citoyen ?

Je suppose Madame Rachida DATI que :

Aucun individu , de plus utilisateur de caddies de supermarché, ne vous a intimidé en prétendant être de la police et que vous auriez traité son épouse de « salle noire ». Safrane de N° de voiture « xxx PJ 94 » …Est-il vraiment de la police ? Je l’ignore . En tout cas, « PJ » comme police Judiciaire ( ?) Mystère !!! Curieux en tout cas !! (oh !! ce n’est qu’une curiosité parmi tant et tant de curiosités dans lamentable affaire obscure …)

Je suppose Madame Rachida DATI que :

Si vous avez dans votre vie porté plainte dans un commissariat, par la suite, je suppose qu’on vous a respecté, donc qu’on vous a répondu à votre plainte , même pour un sans suite, sans que ayez besoin de remuer ciel et terre pour savoir que sans suite il y avait eu. Bref, je suppose que le sans suite n’aurait pas été décidé en catimini sans vous en informer.

Je suppose Madame Rachida DATI que :

Si après avoir demandé une copie conforme d’un document signé en secret que vous avez même approuvé d’office puis d’autorité (en approuvant d’office puis d’autorité l’action du Maître absolu et des signataires en secret). OUI, je suppose que si vous receviez une lettre d’intimidations, bourrée d’injures, de mensonges et faisant référence aux pays ou on égorge.. OUI, je suppose que , vous y perdriez bien plus que votre latin !!!

Je suppose Madame Rachida DATI que :

- Si vous votiez contre une résolution dans une assemblée générale tout en sachant que vous avez émis une réserve TRES SERIEUSE. Et que le maitre absolu , toujours affirmatif dans ses propos prétendait que vous n’auriez voté contre aucune résolution tandis que vous avez bel et bien voté contre la résolution contenant votre réserve sérieuse… OUI, je suppose que vous seriez choquée de la mauvaise foi évidente d’un maître apte , dans sa lettre bourrée de tout et n’importe quoi, OUI, apte se prétendre outré tandis qu’il ne se serait même pas rendu compte d’une part de ma réserve en assemblée et d’autre part de mon vote CONTRE !!! Assurément Madame, la ministre , sur tout la ligne , tout n’est que et en résumé : « Plus on prend l’autre pour un idiot, plus on est crédible » .. assurément ...

Je suppose Madame Rachida DATI que :

etc … la liste est volumineuse et ne quitte plus mon cerveau , donc j’abrège !!!! etc ……

Je suppose Madame Rachida DATI que :* *

Après tant et tant d’âneries, d’outrances, de magouilles d’insultes et injures diverses et variées … toutes restées clairement IMPUNIES , vous ne vous poseriez, aucune, strictement aucune question sur vous même, mais sur d’autres choses obscures… que vous chercheriez à éclaircir ….

Je suppose Madame Rachida DATI qu’alors, vous vous poseriez des questions , de sérieuses questions , non pas sur vous, mais tout simplement sur la France et tenteriez de comprendre pourquoi cette France n’est pas ce qu’elle prétend être dans les textes.

Sachez que, ça fait mal, d’entendre, notamment de certaines bouches « La France on l’aime ou on la quitte », après avoir vécu tant et tant d’âneries impunies comme celles que j’ai dû endurer ….. je suppose que cela vous ferait vraiment Mal, car , quand vous avez aimé la France, quand vous avez respecté la France, quand vous avez joué votre rôle de citoyen responsable et que personne ne vous a écouté (quand vous avez même osé ne pas accepter qu’on vous impose d’être complice de recel de caddies de supermarché pour votre part de millièmes, quand vous avez osé poser une réserve en assemblée générale qu’il ne fallait pas oser pour ne pas subir l’intimidation du Maître, etc…) …

Aimer, la France, mais bien sur, je l’ai aimée … aujourd’hui, je ne l’aime plus … car, en France : Il Y A ASSUREMMENT TROP DE PROTECTIONS OCCULTES, car, pendant toutes mes années de galère, qu’ont fait : Justice, Police et même Mairie du Kremlin Bicêtre == > Ma réponse RIEN, en tout cas, personne n’a tenté de comprendre ce que je devais endurer, Police, Justice et Mairie, devaient, je suppose, me prendre pour le plus idiot de la planète …Mais, aujourd’hui, je sais mieux que d’autres que la France n’est tout simplement pas ce qu’elle prétend être …. dans les textes.

Bon, je ne me fais aucune, strictement aucune illusion, je n’attend plus RIEN, ma contestation est ce qu’elle est FERME, FERME elle restera tant que le chantage perdurera, jusqu’au cercueil s’il le faut … ma contestation perdurera aussi longtemps que le chantage perdurera et c’est : BIEN NORMAL !!! Je ne dois pas me taire car, c’est dans les pays ou on égorge qu’on doit se taire et comme je respecte les peuples outrages des pays ou on égorge, je ne dois pas me taire … (voir lettre du Maitre absolu, lettre d’injures bourrée de tout et surtout de vraiment n’importe quoi d’un maître absolu, même apte à pronostiquer l’obscurantisme tandis qu’ obscurantisme il y a déjà .. Effectivement le maître absolu, n’avait pas besoin de boulle de cristal pour pronostiquer l’obscurantisme, car il ne pouvait que le prédire et le connaître mieux que d’autres, pour la simple et bonne raison que d’une part, il payait déjà ce qu’il n’avait pas à payer directement et d’autre part, il a rejeté ma réserve en assemblée générale , réserve qui tenait le fil d’Ariane de la magouille .

Recevez, Madame Rachida DATI, toutes mes salutations distinguées.

Michel Crochemore